Changement de langue de VDL 2017

Guy Posté à 05/06/2017 08:29

Bonjour,

j'avais VDL17 et je suis entrain de tester Video DeLuxe 2017 Trial

L'installation se fait automatiquement dans la langue du système soit ici en allemand (Windows 10 - 64 bit) ).

Or je voudrais installer Video Deluxe en version française.

J'ai pourtant télécharger le fichier sur le site français.

Pour le moment je n'ai trouvé aucune possibilité de changer la langue, ce qui devrait être aujourd'hui un standard.

Merci pour votre aide

Commentaires

dominique-thebault Posté à 05/06/2017 11:54

Bonjour Guy,

Dans le menu, avez-vous essayer de faire:

Datei\Einstellungen\Sprache\Français (France)

Un message en allemand s'affiche qui signifie que pour la configuration d'une autre langue, le programme doit redémarrer.

cliquez sur Weiter.

VDL se ferme et se réouvre en français.

NB: j'ignore par contre si ces choix de fonctions sont proposés sur la version d'essai...

De plus, je crois savoir que la version trial est bridée sur certaines fonctionnalités, donc pas l'idéal quand on souhaite tester un logiciel avant de l'acheter.

Cordialement.

Dominique.

Guy Posté à 05/06/2017 13:14

Merci Dominique pour la réponse

Malheureusement le Menu Einstellungen ne propose que les réglages Film, Programm et Tastaturkürzel.

Le Menu "Sprache" n'y est pas, mais peut-être seulement sur la version Trial.

La version allemande ne me dérange pas outre mesure mais pourrait être handicapante en cas de demande d'aide.

Le fait de savoir que la possibilité existe sur la version définitive me suffit.

Merci encore

Guy

dominique-thebault Posté à 06/06/2017 14:15

Bonjour Guy,

Merci pour votre retour.

Je vois que le menu Paramètres (Einstellungen) ne vous propose que 3 rubriques sur les 6 disponibles dans la version achetée.

Cordialement.

NB: vous aviez bien téléchargé votre version d'essai à ce lien?

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/

Dominique.