choisir l'emplacement d'installation pour video deluxe

tiberius Posté à 15/11/2017 00:56

Bonjour,

Je désire savoir comment modifier l'emplacement d'installation de Magix Vidéo Deluxe 2018 sur mon PC. Il propose par défaut le disque C mais quand je veux choisir le disque D, il est impossible de valider ce nouveau choix... En voulant mettre la MAJ de la version 2017 qui est sur D il y a eut un plantage et j'ai du me rabattre sur C mais du coup, tous les montages réalisés sur le disque D ont disparus !!!

Merci de votre aide...

Commentaires

Dauphin10 Posté à 15/11/2017 07:31

Bonjour

La manip à été indiqué ici: https://www.magix.info/fr/forum/oui-on-peut-toujours-installer-vdl-2018-sur-toute-partition--1196174/#ca1354577.

Par contre je ne comprends pas trop la suite de votre question.

Amicalement

Jean-Maxime

robertlebelge Posté à 15/11/2017 10:32

Bj

Regardez dans les paramètres du programme où les bak up sont installés, vous les retrouverez si le disque est toujours ok.

@+

tiberius Posté à 22/11/2017 00:46

Merci de vos conseils. J'ai bien installée la nouvelle version de vidéo Deluxe 2018 sur mon disque D et récupérer mes précédents montages. Par contre autre souci (tant qu'à faire !). Pour installer les autres modules, il s'obstine à vouloir installer les compléments sur C !!! Je rentre dans paramètres programmes et quand je veux modifier le répertoire de destination sur un autre disque j'ai droit au message d'erreur suivant :

...alors même que ce répertoire et lien existe... agaçant...

Une solution ?

panagix Posté à 22/11/2017 16:55

Bonjour,

Si je comprend bien c'est pour music editor ?

si oui, est-ce bien la version de music editor de VDL 2018 ?

tiberius Posté à 22/11/2017 17:27

Bonjour,

C'est pour le lien "téléchargement" de VDL 2018... Il met par défaut disque C. Sur la saisie écran j'ai créer un répertoire identique à celui par défaut du disque C mais sur le disque D et quand je valide la fenêtre par "OK" il m'affiche la petite fenêtre centrale "le fichier indiqué n'existe pas. Corrigez votre saisie"

panagix Posté à 22/11/2017 17:33

OK

mais en faites le problème viens des liens de Music editor ou Photo designer, c'est vrai que c'est bizarre puisque vous avez indiqué pour téléchargement je sais mais j'ai eu le même soucis, donc je peut vous dire ça.

Essayez de modifier le lien de photo designer

tiberius Posté à 25/11/2017 13:04

Merci,

Je vais modifier ces liens...