choix du logiciel de montage

jean-pierre Posté à 15/09/2011 11:03

J'ai acheté un caméscope haute définition Sony, j'ai une expérience du montage vidéo avec Pinnacle, et je viens d'acquérir le logiciel Sony. Mais depuis trois jours je m'exerce à créer une vidéo, je me demande si je n'ai pas fait une erreur car ce logiciel me semble bien complexe. Par ailleurs, j'imagine sans mal que vous ne viendrez jamais faire une formation vidéo Clermont-Ferrand.
Sony peut-il me proposer un produit plus simple. Je veux seulement faire des vidéos de vacances et les faire vite. Je n'ai rien à faire de la vidéo 3D, des incrustations d'images et trois pistes me suffisent.
Pouvez-vous me donner votre avis.

Commentaires

Maggico Posté à 15/09/2011 11:47

Bonjour,

Chez MAGIX vous avez le choix entre plusieurs logiciels le plus simple sans doute Video Easy 3 HD, vous pouvez voir les différents descriptifs ici

http://www.magix.com/fr/video/

Cordialement

Gilbert

yvon-robert Posté à 15/09/2011 15:24

Bonjour,

Quel est le meilleur logiciel pour faire de la vidéo? C'est la question que mon voisin d'arrière cour m'a posée avant son voyage en croisière. Ma réponse, le meilleur est celui que tu es capable d'utiliser. Quelles sont les solutions qui s'offrent à vous:

Tous les manufacturiers offrent un logiciel avec l'appareil qui ont vendu.

Windows offre sont logiciel gratuitement (Movie Maker) seulement le télécharger du site de Microsoft.

Une recherche sur le web permet d'acheter DIVX ou MOVAVI quelque chose de pas cher en bas de $30

Magix offre une solution Vidéo Easy et de la continuité pour migrer vers une solution plus élaborée, commencer doucement, apprendre puis si nécessaire vers vraie solution.

Il est certain que les logiciels haut de gamme sont et seront toujours difficiles à utiliser, multi pistes, beaucoup de fonctions etc...

Salutations,

YR