Codage MPeg4

sdh13 Posté à 14/01/2012 11:09

Bonjour

Je fais un film à partir de fichiers AVCHD provenant d'un panasonic TZ7 ; lorsque j'exporte les films après montage pour les lire sur mon téléviseur, j'utilise l'export en MPEG4 mais les images résultantes sont de mauvaise qualité (beaucoup de pixellisation).

Quels sont les paramètres à mettre pour avoir une image de bonne qualité ou existe t il une meilleure méthode avec Magix Video Deluxe 16 plus pour créer le film?

sdh13

Commentaires

Raymanix Posté à 14/01/2012 11:35

Bonjour, Sdh13

Quel support utilisez-vous en lecture sur votre téléviseur pour vos fichiers en export ?

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

Pour information, le traitement de fichiers AVCHD avec les versions 17 et MX de Vidéo Deluxe, ont apporter des évolutions dans ce domaine.

Cdt.

Ray.

sdh13 Posté à 14/01/2012 11:53

Bonjour Raymanix

Merci pour votre réponse.

Je stocke les films sur un serveur connecté par Ethernet 1GB/s sur ma Freebox TV V6.

Mon PC est un ordinateur de bureau équipé d'un processeur Intel(R) Core(TM2) Duo CPU E7300@2.66Ghz et 3,25Go de Ram

et d'une carte vidéo NVIDIA GeForce 7300GT

(D'autres films codés en mpeg4 sur mon serveur n'ont pas ce type de problème) ; j'ai l'impression que cela vient des parametres que j'utilise dans VideoDeluxe lorsque j'exporte en mpeg4- voir image insérée)

Cdlt

sdh13