CODE ERREUR 24

dominique.gatineau Posté à 10/02/2026 19:56

bonjour, mon logiciel SOS CASSETTES VIDEO acheté en novembre 2017 a déjà été enregistrer sur une adresse mail dont je n'ai plus la possibilité d'acceder (compte cloturé) je veux installer de nouveau mon logiciel sur mon nouvel ordinateur mais lors de l'installation j'ai le message "erreur 24" votre logiciel est déjà enregistré. Comme je ne peux pas accéder à mon ancienne adresse mail je ne peux donc pas le supprimer et l'enregistrer de nouveau sur mon nouveau compte, sur lequel d'ailleurs j'ai un autre logiciel "MAGIX DELUX PLUS" qui lui fonctionne parfaitement. Je vous demande donc de bien vouloir supprimer l'enregistrement de mon logiciel SOS CASSETTES VIDEO afin que je puisse de nouveau m'en servir. merci

Intervention de modération pour supprimer toutes les captures d’écran contenant des données privées.

Forum public.

Commentaires

sasiuk Posté à 10/02/2026 21:15

@dominique.gatineau

Bonsoir,

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi et non sur le site de l’assistance client de chez MAGIX.

Il faut enregistrer votre logiciel SOS Cassettes sur votre nouveau ordinateur avec la même adresse mail que celle utilisée lors du premier enregistrement même si cette adresse mail est désactivée.

Cordialement.

DéDé.