code erreur 52

marielise.paintendre Posté à 31/03/2015 20:10

bonsoir,

depuis plusiseurs jours, j'essaie d'installer sos cassettes magix.

quelqu'un peut il m'aider sur le probleme de la cle usb (rouge et point noir).

lorsque je la mets sur le pc, j'ai un triangle jaune et point d'exclamation code erreur 52 et impossible de réparer via windows.

j'ai desinstaller/ reinstaller. vu tout ce que je pouvais lire sur les forums et j'en perd la tête.

impossible de joindre MAGIX.com   " page blanche." 

le probleme viendrait de magix usb videowandler. le disque achete ne suffit pas à l'installation ?

quelqu'un peut t il m'expliquer ce que je peux faire ou quel est le probleme ? dois je télécharger une extension si oui sur quel site sécurisé ?

si pas de solution je pense que j'ai fait un mauvais choix avec MAGIX     

merci à l'avance de vos réponses et qui sait cela aidera peut etre quelqu'un avec ce meme probleme.

Commentaires

awanderer Posté à 31/03/2015 20:59

Bonjour,

Si ça peut vous aider , regarder ici c'est un PDF

http://www.magix.info/fr/online-training/1002-video/search/sos+cassettes+video/

Cordialement

aWanderer

marielise.paintendre Posté à 31/03/2015 21:20

merci awanerer mais j'ai lut ce pdf mais dans le cas d'une cle usb non reconnue il n'y a rien pour aider 

merci quand même.

philchris Posté à 31/03/2015 21:28

Bonsoir Marielise,

Installes le dernier pilote USB, fourni par magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download/magix-convertisseur-usb-2-rougeblanc

Cordialement
PC

sasiuk Posté à 31/03/2015 21:45

Bonsoir,

SVP pouvez-vous nous décrire sommairement votre PC ?

Avez-vous acquis la dernière version de "SOS Cassettes vidéo"  et avez-vous procédé à l'installation des drivers comme mentionné dans le manuel d'installation ?

Dans le passé aviez-vous déjà installé un matériel similaire sur votre PC ? SI tel est le cas il est possible que des drivers tiers empêchent la bonne installation ou le bon fonctionnement des drivers du convertisseur livré avec "SOS Cassettes Vidéo".

Pour la dernière version des drivers pour ce convertisseur de couleur rouge et blanche, veuillez-vous connecter avec vos identifiants d'utilisateur et sur ce lien : https://support2.magix.com/customer/index.php

Une fois que vous vous êtes identifié et connecté, allez dans votre espace client, puis Téléchargements et Autres téléchargements.

En bas de la page vous devriez voir qu'il existe 3 pages de téléchargement.

En page 2 vous devriez trouver "MAGIX Convertisseur USB 2 (rouge/blanc). C'est un fichier exécutable d'un taille de 3.96 Mo publié le 14/10/2014.Cliquez tout à droite sur "Télécharger".

Une fois téléchargé et le fichier "magix_usb-videowandler_2.exe" enregistré sur le disque dur de votre ordinateur il faudra lancer son installation.

D'avance merci de nous rendre compte.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 31/03/2015, 21:45, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^