Codec HEVC video deluxe 2017 plus

PapyBoulet Posté à 08/05/2017 13:11

Bonjour,

J'aurai aimé acheter le codec HEVC.

Mais quand je clic sur accès à la boutique j'ai cette page web qui s'ouvre dans mon navigateur.

http://www.magix.com/fr/article-indisponible/

Ou est l'erreur? Je viens de téléphoner à Magix sans résultat.

Dois-je me faire rembourser pour une fonction mensongère dans l'application?

merci.

Commentaires

sasiuk Posté à 08/05/2017 14:44

Bonjour,

L'importation et l'exportation de vidéos encodées en HEVC requiert une activation unique de ce codec.

C'est une option payante au prix de 4,99 €.

Le processus d’achat et d'activation se réalise depuis Vidéo deluxe lors de la première importation d'un média encodé en HEVC.

Une liaison internet active est requise. Dans le cas contraire vous pouvez commander ce codec par courrier ou par e-mail à cette adresse : upgrade@magix.net

Vous trouverez le formulaire de commande (HEVCCodec_upgrade_fr_FR.rtf) sous C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2017\Protein\Forms

Le code d'activation vous est retourné par e-mail uniquement.

Bien cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 08/05/2017 16:02

A oui et je communique mes identifiants bancaire par mail, comme elle est bonne celle-la!

3 messages avec la hotline et ils ont toujours pas compris, j'espère ne pas y passer le réveillon de noël.

Quelle est la procédure pour le remboursement?

sasiuk Posté à 08/05/2017 16:22

Re bonjour,

A oui et je communique mes identifiants bancaire par mail, comme elle est bonne celle-la!

Libre à vous de ne pas accepter cette procédure.

L'achat par courrier ou par e-mail est une solution alternative car normalement l'achat / activation du codec HEVC se font depuis l'interface de Vidéo deluxe et au moyen d'une connexion sécurisée. Ceci dit la transmission de vos coordonnées de carte bancaire est obligatoire pour tout achat en ligne.

Quelle est la procédure pour le remboursement?

C'est la même que celle que je vous avais communiqué le 26/12/2016 pour le remboursement de Fascut.

https://www.magix.info/fr/forum/video-4k--1183112/#ca1289368

Bien cordialement.

DéDé.

PapyBoulet Posté à 08/05/2017 18:58

Problème résolu, le lien de la boutique fonctionne à nouveau.

merci

MN34 Posté à 09/05/2017 01:54

@michel-martin,

La moindre des choses, en plus de cette réponse très brève, aurait été de remercier Dédé Sasiuk, qui a quand même fait beaucoup d'efforts pour répondre plusieurs fois à des remarques assez désagréables.

Ne pas oublier quand même qu'ici ce n'est pas une succursale de Magix, mais un forum d'entraide entre utilisateurs, donc un forum de bénévoles.

Cordialement

Michel