Combien de fois peut on installer Deluxe 2013 ??

xhonnor Posté à 16/10/2012 00:38

Bonjour

Suite à changement fréquent de disques durs sur lesquels se trouve la partition Windows (ordinateur lui même change peu ...) je suis obligé tous les 3 mois environ de réinstaller Windows et les logiciels qui vont avec ...  

Magix est dans le tas, et donc combien de fois Magix 2013 supporte t-il cette série de réinstallation ??

J'ai un numero de série qui va bien, et j'ai dèjà installé Magix 2013, 2 fois pour des raisons de test aussi ..

Merci ....

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 16/10/2012 01:29

salut

si tu reformate le pc avec réinstalation compléte de vdl tu à droit à 3 instalation.

CL

MN34 Posté à 17/10/2012 22:56

Bonjour

Suite à changement fréquent de disques durs sur lesquels se trouve la partition Windows (ordinateur lui même change peu ...) je suis obligé tous les 3 mois environ de réinstaller Windows et les logiciels qui vont avec ...  

Magix est dans le tas, et donc combien de fois Magix 2013 supporte t-il cette série de réinstallation ??

J'ai un numero de série qui va bien, et j'ai dèjà installé Magix 2013, 2 fois pour des raisons de test aussi ..

Merci ....

-----------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir Xhonnor,

Mais attention, depuis l'apparition de Windows 7 "standard", on peut opérer autrement si on doit changer de disque dur, pour toute raison. (auparavent on ne pouvait le faire qu'avec Vista version intégrale).

En effet il existe la fonction "sauvegarde" qui permet de sauvegarder la partition C: (WIN 7 et tous les logiciels installés) sur un disque externe.

Ensuite on change le disque dur système par un neuf (de préférence), puis on fait une "restauration"  sur le nouveau disque, ce qui réintalle tout (WIN et logiciels) sur le nouveau disque neuf.

Cette fonction se trouve dans "Panneau de configuration" /  Sauvegarder et Restaurer.

Pour faire cette opération de changement de disque dur, il faut obligatoirement posséder le disque d'installation de Windows 7 Premium.

Pour avoir plus d'info, utiliser l'aide contextuelle de Windows 7.