Commentaires

Jack-Sega Posté à 28/02/2022 11:30

Bonjour,

Il faut vous renseigner, pour votre problème de commande, à partir de cette adresse, vous êtes ici sur le forum utilisateurs et non au Service Commercial Magix. Bonne journée.

https://support2.magix.com/customer/index.php

sasiuk Posté à 28/02/2022 16:01

Bonjour,

Si vous avez payé votre licence sur le site de chez MAGIX, c'est du téléchargement immédiat.

Vous n'avez pas à attendre la livraison de votre commande pour utiliser votre logiciel dès son téléchargement, son installation et son enregistrement.

Bien cordialement.

DéDé.

Anissa-Khiar Posté à 28/02/2022 16:47

Bonjour non je l'ai pris en cd pour l offir

sasiuk Posté à 28/02/2022 17:58

Re bonjour,

Alors comptez entre 8 et 10 jours de délai de livraison depuis l'Allemagne.

Bien cordialement.

DéDé.

Anissa-Khiar Posté à 04/03/2022 16:29

Bonjour toujours rien reçu commande faite le jeudi 17 février au nom de me Khiar anissa serait il possible de l avoir directement en téléchargement sur le compte j avais commandé delux prenium 2022 en cd

Cordialement

sasiuk Posté à 05/03/2022 16:12

Bonjour,

Il faut vous connecter à votre compte chez MAGIX, dans la rubrique "Mes Produits" vous trouverez l'enregistrement de votre achat d'une licence pour Vidéo deluxe.

Sont également présents un lien vers le Mode d'emploi et un lien vers le programme exécutable de téléchargement.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 05/03/2022, 16:13, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Anissa-Khiar Posté à 06/03/2022 14:53

Bonjour

Le soucis comme je vous l'ai dis je n ai pas encore reçu le cd je les commande le 17 février

Cordialement

sasiuk Posté à 06/03/2022 16:43

Bonjour,

La non réception du DVD de sauvegarde du programme ne vous empêche pas de pouvoir télécharger, installer et utiliser votre programme.

Sauf bien évidement si vous n'avez pas renseigné correctement votre adresse postale ou votre adresse mail, auquel cas votre DVD n'est pas parvenu à votre adresse. Si l'adresse mail est erronée, vous ne pouvez-pas accéder à votre compte client.

• Votre achat par internet a t-il été débité sur votre compte bancaire ?
  • Avez-vous reçu votre facture par mail ?

Lors de votre achat par internet, si la procédure d'authentification à deux facteurs pour valider votre carte bancaire n'a pas été finalisée, votre achat a été purement et simplement annulé.

Bien cordialement.

DéDé.

Anissa-Khiar Posté à 06/03/2022 19:08

Merci je comprend mieu effectivement je n ai pas été débité Cordialement