Comment accrocher une video dans une image qui bouge

oudou Posté à 08/11/2017 11:44

Bonjour ,

je cherche à accrocher une vidéo dans une photo de télé. cette photo va se déplacer et je vais zoomer sur la télé. j'aimerai que la vidéo (qui va se trouver dans la télé ) se déplace et reste proportionnelle en mémé temps que l'image de la télé.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci d'avance pour votre aide

Commentaires

sergio24 Posté à 08/11/2017 14:30

Bonjour

la chose est bien sur possible.

est il possible d'avoir une capture de cette image.

Sergio à ton service

oudou Posté à 08/11/2017 16:17

Bonjour Sergio

je viens de faire un exemple vite fait de ce que j'aimerai faire.

Il y a une image en fond blanc, au dessus une image ( png ) d'un téléphone, et au dessus encore une petite video ( capture d'ecran d'un téléphone ) qui vient se placer dans le téléphone. ensuite j'aimerai accrocher cette video dans le téléphone afin que je puisse déplacer le tout .

Voir exemple ici :

merci pour ton aide

sergio24 Posté à 08/11/2017 17:25

Bonsoir oudou

très simple en fait une image de couleur bleu en piste 1 ,ton image de portable en piste 2 et limage vidéo en piste 3 bien découpé et calibré sur l'écran du portable ,la tu exporte cette vidéo ,ensuite il te suffit de la reprendre dans ton montage piste 2 sur un décor en piste 1 ,d'agir sur la piste 2 avec la chrominance bleu et à partir de la faire tes déplacement avec position taille .

Sergio à ton service

oudou Posté à 08/11/2017 17:32

Oh super , je vais essayer ça de suite. Merci Beaucoup Sergio

yvon-robert Posté à 08/11/2017 20:24

Bonjour,

Il peut y avoir une autre solution d'un plugin dans Pinnacle Studio 20, 21 qui permet de capturer les écrans d'appareils USB ou HDMI personnellement je l'ai jamais essayé mais je crois dans cette fonction car les tablettes et cellulaires sont maintenant plus de 50% de l'activité en informatique. Probablement Magix doit offrir quelque chose de similaire ou des plugins indépendants comme NewBlue video ou FX ou un truc du genre. Ces fonctions sont importantes pour les gens créant des tutos ou formations sur les appareils mobiles car à la TV on voit de plus en plus ces présentations la personne tient dans ses mains et boum plein écran les icones ou pages défilant.

Perso je vais essayer le mode de Sergio dans une vidéo publicitaire. Merci pour les indications.

Salutations,

YR