bonsoir à tous,
Lorqu'un montage est pratiquement finalisé il arrive qu'on éprouve la nécessité d'ajouter, Intercaler, reculer ou Modifier des scènes, objets, photos ou vidéos , notamment sur la piste 1
Comment bien utilliser la fonction "Souris intelligente" et ses différentes options dans Magix video deluxe version 16 afin d'éviter la désagréable surprise de constater que des Collages arrivent sur un Objet Autre que celui auquel ils avaient été associés?
Je précise que dans Magix video deluxe version 16 on trouve l'option " mode souris intelligente" et dans le menu Déroulant je n'arrive pas à trouver les options "UNE piste" et/ou " plusieurs pistes"
Car j'ai consulté des Tutos sur le sujet mais comme je ne trouve pas ces options "UNE ou Plusieurs pistes " dans Magix version 16, je me trouve "bloqué"
Les gens expérimentés et maitrisant parfaitement Magix videodeluxe, pourraient-ils me donner la marche à suivre qui permet d' apporter des modifications , ajouter des scènes ou objets SANS détruire l'arrangement des autres pistes, comme des effets ou des Collages?
Veuillez m'excuser si ce genre de problème vous parait facile à résoudre, j'ai cherché à le solutionner en effectuant de multiples essais et tentatives, mais en vain.
Je remercie d'avance ceux qui voudront bien prendre le temps de m'expliquer en détails la procédure et la marche à suivre COMPLETE
Bien cordialement à tous
Grosky