Comment enregistrer un projet vidéo avec le format AVCHD sur unecarte SD

tromi Posté à 28/01/2012 13:22

Bonjour,
J'ai réalisé un projet vidéo sur Vidéo DeLuxe 18 que je voudrais enregistrer au format AVCHD sur une carte SD de 16 Go afin de pouvoir ensuite le lire sur un lecteur de salon Panasonic disposant d'un lecteur SD.
Ma question : comment faut-il procéder, car je n'arrive pas à trouver comment faire apparaître la carte SD comme "enregisteur d'image" dans les différentes options possibles. Dans l'onglet "Graver" est pourtant proposée l'option AVCHD dans laquelle on lit : Télévisuer HD, DVD/carteSD
Mon équippement : processeur 2.3 GHz -2 coeurs, W7 64 bits, 6 Mo RAM ; Magix Vidéo Deluxe Premium 18
Merci à tous pour vos conseils
Michel

Commentaires

philchris Posté à 28/01/2012 13:39

Bonjour tromi,

Clique sur "Exporter" ensuite sélectionne "Exporter en tant que fichier vidéo" à gauche sélectionne "HD1 (1280x720) ou HD 2 ( 1920x1080) à droite sélectionne "MPEG 4".
Clique sur "Enregistrer la vidéo" dans l'explorateur windows sélectionne ta carte mémoire pour enregistrer ta vidéo et pour terminer clique sur "Enregistrer"
Cordialement
PC

philchris Posté à 28/01/2012 13:55

tromi,

Lorsque tu as choisi " Téléviseur HD, DVD/carteSD"  dans la fenêtre" Graveur" sélectionne "Enregistreur d'image"  ensuite sur" Paramètres de l'encodeur," après avoir sélectionné le format et le débit binaire désiré, en haut à droite clique sur la disquette, l'explorateur windows s'ouvre, sélectionne te carte mémoire et pour terminer clique sur enregistrer.
Cordialement
PC

Capitainedoudou Posté à 28/01/2012 17:32

Attention: généralement, le débit en écriture sur les cartes SD est assez faible (à moins de mettre le prix fort pour une carte ultra rapide). La sauvegarde sur votre carte SD risque donc de poser des problèmes. Je vous conseille plutôt de faire une sauvegarde sur votre HDD interne et ensuite de copier la vidéo sur votre carte SD.

philchris Posté à 28/01/2012 17:41

Bonsoir Capitainedoudou,

Les cartes mémoires utilisées dans les cam. sont des  SD HC catégorie 4 ou 6.
Cordialement
PC