"comment exporter une vue magix " Que veux tu exporter, une image extraite d' un film ?
Si c'est bien cela: Fichier, ensuite: Exporter et sélectionnes: Frame individuelle comme BMP ( Ctrl + Alt + B) ou Frame individuelle comme JPEG (Ctrl + Alt + J)
Pour la réimporter, dans le Mediapool, il suffit de cliquer sur le répertoire, et de sélectionner cette image et la glisser sur la table de montage..
Mais sagit du fichier JPG que je veux exporter dans photoshop pour la corriger et la réimporter dans le média pool sans avoir a réouvrir magix en effet si j'enregistre mon fichier aprés retouche il me faut fermer et reouvrir Magix pour que ce nouveau fichier soit pris en compte . Dans M Object il est possible de transférer un fichier directement
dans Photoshop, et il retrouve sa place directement dans Magix.
Tu n'as pas besoin de fermer le logiciel Magix, une fois que tu as terminée ton travail dans photoshop tu enregistres ton image dans le dossier où il y a les éléments de ton projet elle apparaîtra dans le médiapool
Pour basculer, une photo de VDL vers Photoshop Ouvre: Paramètres programme (Y), ensuite onglet: Dossiers. Face à: Éditeur photo: Saisies le: chemin dePhotoshop, voir ci dessous Cliques sur: OK. Le chemin de: Photoshop est mémorisé dans VDL.
Cliques droit sur une photo, sélectionnes: Éditer dans un éditeur externe. Ta photo se charge dans: Photoshop.
En deux clics, ta photo se retrouve sur: Photoshop, on ne peut faire plus simple!
Pas d'exportation à effectuer !