Bonjour je cherche comment faire un effet neige au debut ou a la fin dune video comme si la connection etait perdu, comme les vielle television, pas la neige sui tombe du ciel hein ? :)
Vous pouvez essayer de vous procurer sur Internet une photo au format Jpeg par exemple qui correspond à vos attentes avec un fond uni (Noir, Vert, Bleu).
Incorporation de cet objet dans Vidéo deluxe MX, en jouant avec l'effet Chrominance (pour la suppression du fond de couleur) et ajout d'un effet de mouvement...
Disposition sur la Timeline :
- Piste 1 : Objets initiaux.
- Piste 2 : L'objet neige avec les effets ci-dessus.
Je pense que tu trouveras un effet de "Neige" dans VDL MX:
Ouvrir "Adorage" développes "Le Volume 10" ' ensuite cliques sur "Général effects", clique sur le 15 éme répertoire: Static /Snow choisis une des 5 options disponible.
Avec tous les toutes les options et réglages disponibles, je pense que tu arriveras à faire ce que tu désires. Conseil: A la fin de ton clip insère une image de couleur blanche sur laquelle tu appliqueras ton effet "Neige"
Bon amusement
Cordialement
PC
Si tu n'as pas la version 16 installé sur ta machine, tu n'auras pas le pack 10, car il était inclus dans VDL 16.
Le pack 11 était inclus dans VDL 17
Cordialement
PC
49 € pour Pinnnacle et 79 € pour Magix Cherchez l'erreur !
Poids du marché par le nombre de licences négociées
"MAGIX" avec 360 personnes réalise 62 % de son CA en Allemagne.
Quand à "AVID" c'est une multinationale américaine avec plus de 3 000 personnes et qui règne en maître sur 2 marchés audio et vidéo professionnels qui explosent : la Chine et le Brésil !
Les BRICS génèrent des briques de $$$.
"AVID" a avalé "PINACLE" en 2005 et il faut se rappeler que cette société californienne avait elle mêmé bouffé "MIRO Computer" en 2001 et "FAST Multimédia" en 2002, qui étaient 2 sociétés allemandes ! Ces 2 sociétés avaient révolutionné le montage vidéo sur PC alors que le petit marché de l'époque était sur "MAC" et surtout sur "AMIGA".
Merci pour ces informations forts intéressantes.
Si je suis cette logique, il se pourrait bien que Magix se fasse "bouffér", un jour ou l'autre, par "AVID", avec ses 3000 personnes, est un géant par rapport aux 360 personnes chez Magix !!!!!
Si cela devait se faire j'espères que notre notre logiciel préféré survivra à cette engloutissement !
Amicalement
PC
On dit toujours : jamais 2 sans 3, mais dans le cas de cette discussion, les 3 sont faits !
Ce n'est pas à souhaiter mais rien est acquis dans ce bas monde surtout quand c'est celui de la finance, et qu'il y a des € $ £ à gagner.
Cependant bien que "MAGIX" soit de la taille d'une PME, il y a tout de même 13 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde.
Supposons qu'il soit absorbé par un plus gros que lui, la gamme des produits installés serait maintenue et continuerait d'évoluer, sinon quel serait le retour de l'investissement ? Pas logique !
"Pinnacle" passé sous le giron de "AVID" n'a rien changé pour les utilisateurs, bien au contraire, à lire d'autres forums, le produit phare de la gamme amateur semble poser toujours autant de problèmes de stabilité. "Video deluxe" est stable est je l'espère restera stable même sous un autre nom d'éditeur, l'avenir nous le dira !
"MAGIX" a aussi grossi ces dernières années par des acquisitions qui nous ont été bénéfiques, pour exemple avec "XARA" pour le titrage 3D et toute la gamme destinée à la publication web.
merci à vous deux pour le conseil mai voila je n'est pas envie de dépenser 75 euros pour avoir un effet de neige
jai trouver la solution pour 0 balle jai tous simplement filmer avec ma cam l'effet réelle sur mon tv ,et je lai introduite dans mon montage et je ne peut pas avoir mieux