Comment faire une voix of PROFESSIONNELLE

nicolas1313 Posté à 31/01/2018 12:45

Bonjour a tous cher magixien et magixiene

J'aimerais avoir des l'aide ou des conseil sur comment proceder pour realiser des voix off pro avec magix video de luxe ?(je possede un micro blue yeti)(je peut aussi vous envoyer un modeles du style de voix que j'aimerais faire.

Merci a vous d'avance et au plaisir de vous lire😃,

Commentaires

Dauphin10 Posté à 31/01/2018 16:39

Bonjour

Vous pouvez vous servir d'un logiciel de synthèse vocale, tel que Acapella,Voxygen,

A utiliser avec des pincettes

Amicalement

Jean-Maxime

yvon-robert Posté à 31/01/2018 16:47

Bonjour,

Vous êtes arrivé à l'étape de la voix et son impact sur une vidéo. Avoir une voix radiophonique ou ce que j'appelle une voix d'or est le privilège de 1% de la société c'est un talent un peu comme la musique. Si je n'ai pas cette voix d'or comment y remédier ou en d'autres mots comment faire pour transformer ma voix en une voix gracieuse et acceptable. Voici quelques trucs en commençant par écrire le script ou s'il s'agit d'une vidéo existante écrire le scénario en écoutant la vidéo pas à pas pour ce faire un logiciel qui permet d'écouter et d'écrire le script comme InqScribe l'avantage on peut ralentir la diction et taper le texte dicté. Ce logiciel permet aussi d'y inorporer le temps pour créer des sous-titres. Étape 2. Enregistrez la nouvelle voix (Voice over) la façon la plus simple un téléprompter il y en a plusieurs sur le Web et les tablettes. A ce moment il s'agit de synchroniser l'image et la parole ceci peut se faire avec Magix. Étape 3. Une fois que la bande sonore est créée un logiciel comme Audacity va permettre de changer l'aspect d'une voix pour la rendre plaisante à écouter là il faut visiter YouTube et il y a beaucoup de tutos pour améliorer sa voix et en français. C'est du travail, cependant si votre diction est bonne si vous ne faites par d'erreurs de langage comme des fa que vous pourrez simplement dégrouper la piste audio de la vidéo et la traiter avec Audacity c'est plus rapide tout dépend d'où vous partez.

La nouvelle méthode des voix de synthèse ou TTS ( text to speech ) on commence à voir cette direction économique pour les traductions et les économies des narrateurs professionnels. Mais ce n'est pas une option facile et les résultats ne sont pas toujours ceux espérés.

Salutations,

YR