J'ai fait un film et voudrais rajouter des bonus ( présents sur la 1ère page du menu). Dois-je faire à chaque bonus un nouveau projet? Et comment les graver sur le même DVd? J'ai Video de Luxe 16 Premium.
Pour mettre plusieurs film dans un même projet, il faut ouvrir le projet contenant le premier film, puis cliquez sur le petit triangle à droite de la bobine située dans la partie gauche de la barre d'outils inférieure et choisir nouveau film.
On peut ajouter des objets (bonus par exemple) dans l'arrangeur vide
Pour retrouver le film d'origine on clique de nouveau sur la bobine et on sélectionne le film.
Seul 1 film est actif (c'est à dire qu'on peut le modifier) on le reconnaît par le fait qu'il s'affiche dans l'Arrangeur et qu'il est coché dans la liste déroulante de la bobine.
Notez que le nouveau film peut être renommé.
Si on passe dans l'interface Graver ou dans l'interface Enregistrer on voit apparaitre autant de vignettes qu'il y a de films dans le projet.
J'ai magix video de luxe 2008, j'ai fait un premier montage sur " l'enterrement de vie de garçon" du marié, un autre de la mariée, puis un troisième du mariage. Chacun des diaporamas a été encodé et gravé sur un dvd séparé. Je souhaite maintenant regrouper les 3 diaporamas sur un seul DVD avec un menu DVD pour pouvoir choisir celui que l'on veut lire.
Est ce possible ? et je ne trouve pas " le petit triangle à droite de la bobine située dans la partie gauche de la barre d'outils inférieure et choisir nouveau film."