Comment identifier la cause du plantage lors de l'édition d'un projet?

cricriros Posté à 16/07/2013 22:27

Mon problème n'est pas uniquement une lecture parfois saccadée mais surtout un blocage de mon dernier projet HD .

Voici le message qui apparaît dans la fenêtre dès que je modifie la position du lecteur (flèche rouge).

FENETRE :Un problème grave a eu lieu dans le programme .

Erreur dans le module"nt dll.dll" (adresse de chargement : ox778b000)

à l'adresse ox7790289b.

Exception oxc0000005 "ACCESS VIOLATION".

Quelle est la procédure pour supprimer cette fenêtre et finir le projet?

Créer un nouveau projet *MVD et l'importer ne fonctionne pas. 

Il est difficile et impossible de comprendre ce message et l'utiliser efficacement.

Merci de m'aider......VDL 2013.......PC performant...I7......Windows 7.

Commentaires

yvon-robert Posté à 17/07/2013 03:48

Bonjour,

Avez-vous installé récemment des logiciels dans votre ordinateur. C'est le genre d'erreur qu'un programmeur amateur crée parceque deux logiciels essaient de partager un allocation de mémoire le même DLL mais probablement une version différente.

Quoi faire ?

1) Désinstallez les logiciels nouvellement installés comme des logiciels d'essai, ne pas désinstaller Magix sauf en dernier recours.

2) Utilisez un Cleaner comme PC Cleaner, RegClean ou CCleaner qui est gratuit pour nettoyer toutes traces de logiciels.

3) Essayer Magix en créant un nouveau fichier.

4) Si le problème persiste, recherchez qui partage ou utilise "nt dll.dll", il y a un conflit de dll. Donc la décision de trouver le coupable et de l'enlever. 

Si vous enlevez Magix, nettoyez en effaçant les fichiers il y a beaucoup d'informations sur ce forum comment nettoyer les fichiers spécifiques de Magix.

5) Réinstaller Magix

Salutations,

YR

cricriros Posté à 23/07/2013 18:09

Bonjour Monsieur Yvon Robert,

Tout d'abord, merci pour vos informations et votre réponse rapide.

1) Le dernier logiciel installé est Tune-up utilities (qui remplace C Cleaner) et des mises à jour adobe .

3) J'ai suivi les conseils de monsieur Abba Kachi, exporté le projet *MVP et transformé en*MVD et chargé celui-ci

dans un nouveau projet.......mais sans résultat.

Trois DVD ont été envoyés chez MAGIX pour analyse.

4) Comment rechercher s'il y a un conflit de nt dll.dll?

5) Qels sont les risques en désinstallant MAGIX?

Bien à vous

Christian ROSIER

PS : Je serai en congé du 25 juillet au 6 aôut.