Comment optimiser le rendu ?

cvbdev Posté à 15/10/2012 17:26

Bonsoir,

Ayant acquis une GoPro HD2, il y a quelques temps, que me conseillez-vous comme réglage dans Magix afin de garder au maximum la qualité de la vidéo, lors de la création du film ?

Est-ce que faire 2 pass va m'apporter un gain ? 

Comment optimiser au mieux cela ?

D'avance merci

++

ps : je possède magix Video Deluxe Prenium 2013

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 15/10/2012 17:40

salut

c'est pour en faire quoi un bleu ray ou un fichier sur disque dur ou carte mémoire ,clé usb ,de toutes façons 2 pass donnera toujours une meilleure qualité mai avec un temps d'encodage plus long.

CL

cvbdev Posté à 15/10/2012 17:46

salut

c'est pour en faire quoi un bleu ray ou un fichier sur disque dur ou carte mémoire ,clé usb ,de toutes façons 2 pass donnera toujours une meilleure qualité mai avec un temps d'encodage plus long.

CL

Aujourd'hui c'est pour garder mes vidéos, les mettres sur DVD dans un second temps (assez rapide). Et sur Youtube également ! :)

D'avance merci

++ :)

Ancien utilisateur Posté à 15/10/2012 18:09

re

si tu veut garder la qualité maxi  ,charger les fichiers sources natif directement sur un disque dur  ,externe si possible ,et lorsque tu les à besoin les récupérer tel qu'el pour les travailler sur la table de montage  ,et les réencoder par la suite dans le format de ton choix  mpeg4 ou mpeg2 ,toujours filmer avec ta cam dans la meilleures résolution et qualité possible car ce qui peut le plus peut facilement le moins ,pas le contraire , qui sait tu voudra peut être par la suite en faire du bleu ray ,ce qui est possible sur un support DVD.

CL

cvbdev Posté à 15/10/2012 20:04

Est-ce qu'ont peut envoyer des vidéos en 1080p à Youtube ? Changer la valeur par défaut de 720 ? 

D'avance merci

++