Comment puis-je contacter l'assistance technique ?

sasiuk Posté à 30/04/2020 17:17

Bonjour,

 

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Commentaires

Association-PimentScne Posté à 10/05/2020 20:33

Un jeu de piste qui devient banal sur le web, pour décourager les râleurs. A la poste, le jeu de piste se mord la queue sans qu'on n'en trouve la fin.

Merci pour le lien, en tout cas!

jacques-delobelle Posté à 17/09/2020 15:48

Un jeu de piste... sans fin !! Le problème avec VDL2016 Premium existe depuis le début et

n'a jamais été résolu; quand il semblait qu'une solution fonctionnait, c'était pour quelque temps,

mais le problème revient régulièrement, exactement le même.

Et çà fait 4 ans que çà dure. Heureusement que la vidéo n'est pas mon activité première, mais

quand je dois finir une vidéo pour mon groupe (je suis ingé-son), alors il me faut expliquer que

ce foutu logiciel vidéo que j'ai préféré à d'autres me plante littéralement.

Ce qui est agaçant, c'est que Magix Software se défile, et laisse tomber ses clients.

J'ai bien envie d'en référer à Test Achats et envoyer un rapport au Ministère des Affaires Economiques,

service de défense des Consommateurs. Parce que pour obtenir ce qui est légitimement et légalement

normal, cela semble impossible !!! C'est une honte !!

sasiuk Posté à 17/09/2020 18:47

Bonjour,

 

J'ai bien envie d'en référer à Test Achats et envoyer un rapport au Ministère des Affaires Economiques, service de défense des Consommateurs.

A partir du moment où vous avez conclu un acte commercial avec une société basée en Allemagne, c’est le droit européen qui s’applique.

Si vous souhaitez déposer une plainte, sur un litige que vous devrez prouvez, seul le Centre Européen des Consommateurs France est apte à enregistrer votre plainte.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/resoudre-un-litige/litige-avec-un-professionnel-a-l-etranger

https://www.europe-consommateurs.eu/fr/une-question-une-réclamation/

 

Bien cordialement.

DéDé.

mamontybel Posté à 15/12/2020 19:49

Bonjour,

 

Depuis la fin de l'année 2019, le support téléphonique a été supprimé pour tous les pays.

Si vous devez contacter le support technique, prenez connaissance de cette aide en ligne pour la procédure à suivre.

https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Merci DéDé, je l'ai fait plusieurs fois mais peut-être sans aller au bout, tellement c'est barbant !

Grace à vous ma demande est partie, on verra le résultat.

cordialement

CATHERINE-TOUZEAU Posté à 14/04/2023 16:25

Bonjour,

je viens d'acheter un nouvel ordinateur Acer Core i3 Aspire 3, je voulais ré-installer mon CD video easy, seulement je n'ai pas de lecteur CD, comment puis je faire ????

SP. Posté à 15/04/2023 10:56

@CATHERINE-TOUZEAU Téléchargez le programme d'installation depuis votre compte utilisateur sur Magix.com

hichame-r Posté à 16/04/2023 15:32

Bonjour,

Pour pouvoir contacter le support, il faut passer par le logiciel... sauf qu'il plante chez moi donc impossible de relancer :/. Comment faire?

Hichame

sasiuk Posté à 16/04/2023 15:58

@hichame-r

Bonjour,

 

Pour pouvoir contacter le support, il faut passer par le logiciel...

???

Pour contacter le support technique de chez MAGIX, utilisez le bouton Aide & Assistance situé sur le bandeau supérieur de ce forum d'utilisateur.

 

Cordialement.

DéDé

Jean-Luc-SAVARY Posté à 21/04/2024 15:09

Bonjour à tous, je suis perdu dans la politique de support de Magix et surtout dans la présentation commerciale de leurs produits. Je suis intéressé par la dernière offre vidéo Ultimate Magix 2024 (jusquà fin mai), mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il y a dedans (en vrai). Je m'explique, je n'ai pas trouvé d'engagement clair sur la durée effective de disponibilité des plug ins (issus d'accord avec d'autres partenaires) et sur leur maintenance (il m'est déjà arrivé de commander un plugin de stabilisation, de le mettre dans mes projets et de m'apercevoir au bout d'un an que c'était pour une durée limitée, sans doute une mauvaise lecture de ma part), j'ai également eu le problème de maintenance de Xara, 2 ans sans aucune mise à jour pour au final un abandon du support Xara. Bien sur l'offre est alléchante, mais quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver un vrai document commercial pour voir ce qu'il y a dedans et quelles sont les limitations et pendant combien de temps les plugin seront utilisables. Merci d'avance. Cdlt

sasiuk Posté à 22/04/2024 10:52

@Jean-Luc-SAVARY

Bonjour,

 

L'offre commerciale pour VDL 2024 Ultimate est correctement détaillée, ne pensez-vous pas ?

 

Cordialement.

DéDé.

Jean-Luc-SAVARY Posté à 22/04/2024 11:24

Oui mais cette présentation est beaucoup plus claire, merci

Grard-Mrel Posté à 16/07/2024 16:33

Bonjour

J'ai MAGIX VIDEO DE LUXE 2016 J'ai reçu un code d'activation pour le codec PPEG4 et là l'installation le code reçu semble non valide SVP je fais quoi merci de votre aide

Gérard MÉREL