Commentaires

ghislaine Posté à 16/03/2015 11:55

Alors Bonjour à tous,

Voilà pour vous répondre, je ne sais absolument pas comment j'ai réussi. Je suis désolée de cette réponse, mais après m'être bien énervée pendant une semaine, cela a fini par se résoudre, mais je ne sais pas vraiment...

Sinon une autre question : peut-on "compresser" un film pour pouvoir le graver sur DVD, car mon film fait 1 Giga et des broutilles et pour un DVD c'est trop.

Merci de vos contributions

ghislaine Posté à 16/03/2015 11:57

Bonjour Michel,

C'est une vidéo classique, c'est en fait l'explication d'un logiciel d'utilisation d'un piège photographique.

Bonsoir Ghislaine,

Cette explication n'est pas très claire et incomplète pour comprendre  l'anomalie.

Pourtant, je suis d'accord avec new100bugs, on aurait bien aimé comprendre.

Cordialement

Michel

Quand je dis vidéo classique, je veux que je n'ai ajouté aucun effet, ni piste musicale, ni rien. Voilà ce que je voulais dire.

philchris Posté à 16/03/2015 12:20

Bonjour Ghislaine,

Merci pour ton retour d'information.
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, parfois de petits miracles se produisent  !
Un DVD vidéo peut contenir 4, 4 Go de vidéo compressée en MPEG 2.
C'est un CD qui ne supporte que 700 Mo au maximum
Bonne continuation.
Cordialement.
PC

ghislaine Posté à 16/03/2015 13:54

Bonjour Ghislaine,

Merci pour ton retour d'information.
Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre, parfois de petits miracles se produisent  !
Un DVD vidéo peut contenir 4, 4 Go de vidéo compressée en MPEG 2.
C'est un CD qui ne supporte que 700 Mo au maximum
Bonne continuation.
Cordialement.
PC

Merci beaucoup, c'est un peu "idiot" de ma part, mais à force de m'être pris la tête avec ce problème de "coupes", la base ne m'avait même plus effleurée...

Bien sûr DVD et non CD