Comment se servir de HEROGLYPH

Ancien utilisateur Posté à 08/10/2012 15:27

Bonjour,

J'ai Vidéo deluxe 17 plus, dans cette version il devait y avoir proDAD Heroglyph que j'ai installé sur mon ordinateur. Quand j'ouvre Magix,  proDAD héroglyph se trouve dans la rubrique importation (J'ai dû surement l'installer quand j'ai acheté Vidéo deluxe) Je voudrais savoir se que je peux faire comme effets ou titres ou autres et surtout comment .

Cordialement

GG

Commentaires

philchris Posté à 08/10/2012 15:44

Bonjour DRAREG57,

En saisissant "Tuto Heroglyph" dans l'explorateur internet, tu trouveras bon nombre de tuto concernant la création: d'itinéraires, titres, effets etc....
Cordialement
PC

Ancien utilisateur Posté à 08/10/2012 16:29

Bonjour philchris,

Je savais que tu me répondrais car j'ai vu que tu étais en ligne en tout cas merci beaucoup du renseignement

je vais consulter

Cordialement

GG

robertlebelge Posté à 08/10/2012 20:41

Bonjour,

Il y a plusieurs tuto sur Magix à ce sujet dont une aide de ma part.

Cela vaut la peine de creuser, cette application est intéressante.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/10/2012, 20:41, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

robertlebelge Posté à 08/10/2012 20:46

Rebonjour,

Pour complèter l'info, voir l'excellent tuto ci-dessous

http://www.magix.info/fr/creer-un-itineaire-anime-avec-prodad-heroglyph.online-training.610984.html

@+

Dernière modification de robertlebelge le 08/10/2012, 20:46, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.