Comment supprimer une présentation vidéo dans MAGIX.info/Présenter & dicuter/Vidéo/Présentations

rolmar Posté à 07/04/2013 17:57

J'aimerai supprimer une vidéo que j'ai chargé

J'ai commencé à filmer avec une camera super 8.

Aujourd'hui je filme avec un  Sony HDR-PJ 650VE

J'utilise VDL 17 Plus édition spéciale, VDL 2014 Premium et VDL 2016 Premium

Organisant des voyages dans le cadre d'une amicale, je prépare des présentations vidéos pour nos membres.

Lors du grand voyage, je filme, je monte et présente le résumé de notre voyage env.15-20 min.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 07/04/2013 18:14

Bonjour,

Sous votre vidéo et le texte en-dessous, vous avez un onglet "Plus" sur la droite.

Vous cliquez dessus et dans le volet il y a un bouton pour supprimer le média.

Cordialement

FB

rolmar Posté à 07/04/2013 19:14

Bonjour,

Merci pour votre prompte réponse.

Supper fb

J'ai une autre question qui m'interpelle.

1) Quand j'ai chargé le petit média, j'ai eu la confirmation que mon média était bien chargé.

2) Quand j'ai chargé le grand média, après plus 1heure je n'avais toujours pas de confirmation, de ce fait j'ai

annulé la procédure, par la suite suite j'ai constaté qu'il était bien chargé.

Ensuite je me le suis envoyé et j'ai pu l'ouvrir, jusque là pas de problème.

Puis j'ai copié le lien (ctrl+c) puis je me le suis envoyé et bien reçu sans difficulter pour le lire.

Celà m'inquiette, car d'autres personnes pourrais faire suivre ce lien.

N'y a-t-il pas moyen de mieux protéger la copie des liens

Dernière modification de rolmar le 07/04/2013, 19:14, Modifié 1 fois au total.

Organisant des voyages dans le cadre d'une amicale, je prépare des présentations vidéos pour nos membres.

Lors du grand voyage, je filme, je monte et présente le résumé de notre voyage env.15-20 min.

francois-bellanger Posté à 07/04/2013 20:46

Bonsoir Rolmar,

Il est normal que quand on charge une vidéo assez lourde, elle doit passer par le contrôle Magix avant d'être diffusée, mais en ce qui concerne la protection des oeuvres diffusées sur Magix, la vigilance et la protection est quasi inexistante et nous savons en chargeant nos médias à quoi nous nous attendons.

Un moyen parmi d'autres, c'est  le filigrane sur le média qui peut le protéger et encore, certains bidouilleurs arrivent à l'effacer. Bref nous ne sommes à l'abri nulle part sur le web.

Bonne soirée

FB

rolmar Posté à 07/04/2013 22:38

Encore Merci !

Je n'avais vu cet petit plus.

Dernière modification de rolmar le 07/04/2013, 22:38, Modifié 1 fois au total.