Je voudrais savoir s'il est possible de télécharger une vidéo de youtube (image et son) pour l'intégrer à un montage de film de famille que je réalise actuellement avec vdl2014plus ?
Il suffit de cliquer sur le Bouton Rouge qui se trouve sous l'écran de visualisation, voir ci dessous:
Et sélectionne: Écran, voir ci dessous:
Cordialement
PC
Bonsoir francois-bellange
Il existe des petits logiciels qui font ça très bien :
Exemple : PwnYouTube, deturl.com et bien d’autre encore.
Bonne soirée Gérard
Dans le meme genre tu as aussi les logiciels gratuits de "FREEMAKE" dont certains permettent de telecharger simplement une video sur "youtube ou daily Motion" d'autres qui permettent d'enregistrer le son d'une video sans l'image en mp3.
Juste pour te dire que ce forum n'est pas fait pour aider certains à pirater les oeuvres des autres.
Et si cette tendance devait se généraliser, j'en conclurai que ma place n'est plus ici dans un forum que je croyais voué à l'entraide dans l'utilisation des logiciels Magix.
J'aimerais te preciser qu'il est tout a fait possible de telecharger une video sur "YOUTUBE" ou un autre site de meme style, des dizaines de logiciels commerciaux ou gratuits le proposent, par contre comme tu t'en doute surement mon intention n'est pas d'inciter le piratage d'oeuvre cinematographique,mais bon nombres de videos sur le web peuvent etre telecharger pour des fins non commerciales et avec l'accord de leurs auteurs, bien sur on trouve egalement des centaines de videos illegales mais chacuns a le devoir a ce moment la de prendre ces responsabilités en cas de telechargement de celle-ci, apres tout nous sommes des grandes personnes et nous connaissons tous les risques encourus, personnellement je ne m'y risque pas mais chacuns fais ce qu'il veut.
Sur mon premier message, j'ai dit qu'il n'était pas possible de se procurer le fichier d'une video chez Youtube. Ce qui ne veut absolument pas dire que l'on ne puisse pas la copier. Nuance !
Je connais comme toi ces possibilités sur Internet, mais, sur ce forum, je n'explique pas ni ne donne de noms de logiciels aux autres afin de leur donner la possibilité de pirater, surtout quand je me l'interdis à moi-même.
Désolé françois-bellanger, mais celui qui ne veut pas que l'on télécharge ses vidéos a toute posssibilité de les mettre en "vidéos privées" accessibles par le numéro de fichier + un mot de passe.
C'est comme cela que je mets mes vidéos personnelles sur Vimeo.
En dehors de cette formule tous les films que l'on trouve sur internet (non protégé) sont mis pour que tout public puisse les regarder ... or... si on n'a pas suffisament de débit, il n'y a que le téléchargement qui permet de voir toutes les fictions ou documentaires sans subir un "blocage" toute les une à deux minutes.... en particulier pour la HD et encore plus pour le 4K(UHD). Un téléchargement permet aussi de juger un film beaucoup plus sérieusement en ayant la possibilité de le regarder sur son téléviseur ... afin de pouvoir donner un avis sérieux à son auteur qui est en général très content d'avoir une appréciation sur son film.
Voilà un autre exemple de protection de son film mis sur Internet "Copyright + nom" mis sur toutes les images du début jusqu'à la fin du film:
Conclusion: Il y a une nuance avec un piratage qui consiste à utiliser ces images pour les mettre dans un film que l'on va vendre.
Je suis de l'avis de MN34 et j'ajouterais pour ma part que les logiciels pour telecharger des videos sur youtube n'ont pas eté conçus pour le piratage , des milliers de video sont a la disposition des internautes comme par exemples des tutoriels pour apprendre le dessin, la cuisine,la photo et j'en oublie beaucoup, et celles-ci sont mises gracieusement a disposition pour ceux que ça interresse, il ne s'agit absolument pas de piratage, de plus youtube remunere les auteurs de ces videos par rapport aux nombres de vue qu'elles engendrent , donc tout le monde y trouve son compte, sinon il y a longtemps que youtube aurait disparue du web .