J'ai récemment acheter le logiciel magiX video deluxe sur mon ordinateur mais je compte changer dordinateur comment dois je faire pour transférer le logiciel avec tous ses avantages sur mon autre pc
Il suffit d'aller dans Aide>Désactiver le programme et de l'installer sur le deuxième PC on peut ainsi basculer d'un PC vers un autre en désactivant le programme sur un poste et en l'activant sur l'autre.
En principe le programme peut être activé simultanément sur 2 postes.
Pour savoir le nombre d'activation disponibles pour votre version allez sur le site MAGIX FRANCE
Cliquez sur la petite icone en haut à droite représentant un bonhomme, le page MON COMPTE s'ouvre, cliquez sur je dispose déjà d'un login et tapez votre adresse email et votre mot de passe et cliquez sur [Suivant] en bas de la page.
Dans la nouvelle page cliquez sur Mes produits
Une nouvelle page s'ouvre avec tous les logiciels MAGIX que vous possédez.
Recherchez le logiciel qui vous intéresse
Cliquez sur Afficher plus de détails et vous verrez si vous pouvez activer votre logiciel sur un ou deux postes.
Cordialement.
Gilbert.
Ancien utilisateur
Posté à 23/06/2018 07:46
Depuis peu, je n'ai plus de son sur les vignettes importées.
Il suffit d'aller dans Aide>Désactiver le programme et de l'installer sur le deuxième PC on peut ainsi basculer d'un PC vers un autre en désactivant le programme sur un poste et en l'activant sur l'autre.
Pour savoir le nombre d'activation disponibles pour votre version allez sur le site MAGIX FRANCE
Cliquez sur la petite icone en haut à droite représentant un bonhomme, le page MON COMPTE s'ouvre, cliquez sur je dispose déjà d'un login et tapez votre adresse email et votre mot de passe et cliquez sur [Suivant] en bas de la page.
Cliquez sur Afficher plus de détails et vous verrez si vous pouvez activer votre logiciel sur un ou deux postes.
Cordialement.
Gilbert.
Merci beaucoup Gilbert votre aide ma été précieuse! Mais jai une autre question est ce possible de le faire même si le pc actuel avec le logiciel soit vendu avant que je n'achète le prochain ordinateur ? Merci de votre réponse
Cordialement.
Gilbert.
Merci beaucoup Gilbert votre aide ma été précieuse! Mais jai une autre question est ce possible de le faire même si le pc actuel avec le logiciel soit vendu avant que je n'achète le prochain ordinateur ? Merci de votre réponse
Bien sûr que c'est possible, il suffit simplement de désactiver d'abord le produit sur un PC et de l'activer sur un autre, mais il me semble tout de même que cette opération n'est réalisable qu'une fois par mois (sans certitude)
En cas de problème adressez-vous à la hotline MAGIX qui débloquera la situation.
En principe vous pouvez avoir 2 postes d'activé simultanément.