Comment utiliser un film modèle les fenêtres restent bloquées à 5 ou 6 secondes

leskuhne2 Posté à 26/10/2014 09:31

Bonjour à tous, depuis 2 jours, avec VLD Premium 2015,  j'essaie de monter un film avec mes vidéos et un film modéle, rien à faire j'ai beau aller à droite, étirer mon film, ca reste bloqué et je n'ai qu'une image dans le film. Est ce que quelqu'un peut me donner un conseil? Un grand merci à l'avance et bon dimanche à tous .SPK 

Je travaille sur un ordinateur de bureau avec W7

Commentaires

robertlebelge Posté à 26/10/2014 10:48

Bonjour,

Je pense que vous ne pouvez pas modifier la durée...

@+

Dernière modification de robertlebelge le 26/10/2014, 10:48, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

philchris Posté à 26/10/2014 11:08

Bonjour Robert,

Je n'ais pas VDL 2015, mais avec les versions précédentes: 2013 /2014 il est possibles de modifier la durée d'affichage des vignettes composants un film.
Pour cela il faut passer en mode "Time line", et d'augmenter de façon classique la durée d'affichage des vignettes pour les adapter à la durée du clip. Pour les vignettes "Titres" il faut utiliser le mode souris: "Étirement".

Cordialement
PC

Maggico Posté à 26/10/2014 13:23

Bonjour,

Regardez les explications du manuel PDF (Aide>Manuel d'utilisation (PDF) pages 210 & 211

Il est écrit entre autres : "La durée spécifiée s'affiche dans l'emplacement Il est impossible de modifier cette durée."

Regardez aussi le tuto MAGIX concernant les modèles de films en choisissant Aide>Vidéo tutorielle en ligne...

cliquez sur le drapeau français et dans la zone Fonctions spéciales visionnez Modèles de film

Cordialement

Gilbert

gerardlaurent Posté à 26/10/2014 14:22

Bonjour leskuhne2
Voir le sujet  Modèles de films avec VDL 2015
J'explique comment procéder pour avoir le montage en Mode Time line
1 Faire votre montage avec le modèle que vous avez choisi
2 Enregistre votre montage
3 Fermer VDL 2015
4 Ouvrir le montage avec un logiciel (exemple VDL 2014)
5 Mettre le montage en mode Time line
6 Enregistrer de nouveau votre travail avec un autre nom
7 fermer le tout
8 Vous pouvez rouvrir avec VDL 2015, et là vous avez accès au mode Time line donc vous pouvez modifier ce que vous voulez
Amusez vous bien Gérard

Ancien utilisateur Posté à 26/10/2014 15:02

salut

il y à peut étre plus simple si vous avez 2013 ou 2014 il vous suffit d'ouvrir les modèles de film de la version 2015 en passant par 2013 ou2014 via le média pool qui se trouve  dans 'movie templade  de les travailler avec 2013  ou 2014 et par la suite d'ouvrir le fichier MVP de 2014 avec 2015 et continuer le montage.

ceci vous permet de rallonger ou diminuer ce que vous voulez .

CL

leskuhne2 Posté à 26/10/2014 15:27

Re Bonjour à tous et une grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre. En fait rien n'est réglé car en mode modéle de film, je n'ai tous sinplement pas accés au mode timeline. en ce qui concerne les logitiels précédents, Je n'ai que Magix 2010 qui ne fonctionne pas avec W7 et que j'ai du désinsta

leskuhne2 Posté à 26/10/2014 15:30

Pardon pour la coupure. Donc je n'avais que Magix 2010 qui faisait buguer mon ordi avec W7. Je me demande si j'ai bien fait d'investir dans VDL 2015....Bon je pense que je ne vais pas utiliser les modèles de films. Bonne fin de journée et grand merci. Cordialement. SPK

philchris Posté à 26/10/2014 15:34

Bonjour Leskuhne,

Je pense que tu veux parler de:  VDL 16 (2010) ?
Il fonctionnes très bien, sous Win 7, si tu l'installes en mode "Compatibilité pour  Win XP", et en cochant "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Cordialement
PC

leskuhne2 Posté à 27/10/2014 15:40

Bonjour philchris, Je me permet de vous mettre encore à contribution. Je viens de reinstaller premium 16 sur mon ordi, mais je n'ai pas trouvé comment l'installer en mode "Compatibilité pour  Win XP", pouvez  vous m'indiquer la manip, merci à l'avance. Pour ce qui est de "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur" Ca, je sais comment faire. Je voudrais appliquer votre solution pour acceder à la Timeline des modèles de films. Bonne fin de journée. Cordialement SPK

philchris Posté à 27/10/2014 15:55

Bonjour Leskune,

Cliques droit sur l'icône de VDL 16, dans le menu sélectionnes: "Propriétés", ensuite onglet: "Compatibilité".
Coches la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour", sélectionnes: Win XP.
Niveau de privilégie, coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
Pour terminer: "Appliquer et "OK".

Sur ma machine VDL 2008, 16 et 17 fonctionnent, sans le moindre problème, en mode compatibilité.

Cordialement
PC

leskuhne2 Posté à 27/10/2014 16:52

A philchris. Un grand merci pour votre disponibilité et votre amabilité. Comme disait ma mère: Il vaut mieux un qui connait que 5 qui cherches.Maintenant je vais essayer de trouver la timeline des modèles de films. Bonne fin de journée.Cordialement.SPK

philchris Posté à 27/10/2014 16:55

SPK,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne continuation et peut être à un jours prochains ?
Bonne soirée.
Cordialement
PC