Bonjour à tous,
Je suis occupé dans un montage dans lequel j'ai notamment appliqué quelques Collages Prédéfinis.
J'ai par la suite Ajouté sur la piste No 1, celle où figurent les objets Photos et Vidéos, quelques clips ou Photos et j'ai aussi Allongé la Durée de certains ojbets sur cette piste N° 1 .
J'ai adapté la musique en fonction de ces variations pour la synchroniser avec les images.
A ma grande surprise, plus loin dans le montage de nombreux COLLAGES ont été Déplacés, Décalés de position, ne coincidant PLUS avec l'objet de la piste N° 1(le clip vidéo ou la Photo) avec lequel ils étaient en rapport.Les Différentes photos composant les Collages sont Déplacés dans les Différentes Pistes INFERIEURES.
J'imagine ou je suppose qu'il doit y avoir une "option " qui permet de VERROUIILER les pistes et empêcher ainsi TOUT décalage de la sorte?
Qui peut me donner l'information, me détailler Pourquoi Ces photos faisant partie de Collages ont changé d'Emplacement sur les pistes Inférieures, et me donner le processus à suivre pour Eviter pareil désagrément?
Pardonnez moi si cette question vous parait simpliste,mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le manuel d'utilisation
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre ce facheux problème.
Cordialement
Grosky