"En fait c'est une mise à niveau vdl 2016 premium." La mise niveau de VDL MX vers VDL 2016 n'existe pas, c'est un abus de langage de la part de Magix ! Contrairement à ce qui se pratique chez d'autres éditeurs de logiciels !
Jamais tu ne pourra transformer VDL MX, ou toutes autres anciennes versions, en un logiciel de dernière génération, en l 'occurrence en VDL 2016 !
Comme indiqué dans ma précédente réponse, VDL 2016 s'installera dans son propre répertoire à coté de celui de VDL MX.
Il n'est pas sur que des projets créés avec VDL MX puissent être ouverts avec VDL 2016, de nombreux éléments et plug-in n'étant pas forcément reconduits d'une version à l'autre !
mise à niveau vdl 2016 premium et la version vdl 2016 premium? C'est bonnets blancs et blancs bonnets !
"Disponible dès maintenant à un prix promotionnel:Video deluxe 2016 premium,la nouvelle version"
Et à l'achat:
"Mise à niveau: Magix Video deluxe 2016 Premium"
Donc d'après vous que dois-je comprendre-c'est le logiciel ou c'est quelque chose dont je ne pourrais pas me servir . Vaut-il mieux que je la renvoie dés que je la reçois ou faut-il que je la charge.
Excusez moi pour ces questions mais ça ne me semble pas très clair
nouvelle version et Mise à niveau: C'est du pareil au même, C'est la même chose,
Chez Magix, il n'y a pas de mise à niveau, qui s'installerait par dessus une ancienne version pour la transformer en version de dernière génération !!
Cette prétendue Mise à niveau, n'est qu'un logiciel à part entière.
Mise à niveau est un abus de langage de la part de Magix, chez cet éditeur cela veut dire: Nouvelle version: Achetez la Nouvelle version (mise à niveau) de VDL 2016 !