En complément de la réponse de Philchris, que je salue au passage, même si techniquement cela ne semble pas poser de problème, en fonction de votre niveau et de votre expérience en montage vidéo, je vous conseillerai plutôt de terminer vos projets avec la version utilisée au démarrage.
En complément de la réponse de Philchris, que je salue au passage, même si techniquement cela ne semble pas poser de problème, en fonction de votre niveau et de votre expérience en montage vidéo, je vous conseillerai plutôt de terminer vos projets avec la version utilisée au démarrage.
Cdt.
Ray.
Ray,
A mon tour je te salue, bonne soirée.
Cordialement.
PC
Ancien utilisateur
Posté à 09/10/2011 22:46
Bonjour, Zutjyarrivepas, et bien sur vous Messieurs, c'est vrai ça passe ou ça casse le changement de soft, si certaines transitions tu les a pas dans MX ou bien certains titres ou même effets, je pense que c'est foutu mieux vaut rester avec le soft 17 comme la si bien dit Raymanix;
a propos de compatibité, est-il possible de récupérer des transitions de vdl16 a vdl mx, je pense a la transition 3d galerie et a bien d'autres, puisque nous sommes perdant d'avoir prix la version mx...Depuis 2004 j'ai vu plusieurs versions, c'est la premiere fois que j'ai l'impression a la fois de régrésser, mais aussi d'avoir dépenser bêtement dans une nouvelle version.Me voilà dans l'obligation de garder les 2 versins sur mon pc....drole facon de progresser...