concerne video deluxe MX importation fichier video mp4

coco2b Posté à 05/10/2011 14:08

j'avais video de luxe 17 HD et je n'arrivais pas à importer mes fichiers video mp4, je suis donc passée à la version supérieure et j'ai toujours le même problème le message suivant s'affiche : le fichier ne peut être lu erro 0x2F07 cannot find stream in mov, quelqu'un pourrait-il m'aider - merci

Commentaires

danielpaulus Posté à 05/10/2011 14:23

Bonjour,

Si ne me trompe pas, les fichiers .mov ont besoin du codec de Quictime.

Téléchargez Quictime (gratuit) sur votre PC, et essayez.

Daniel.

 

Dernière modification de danielpaulus le 05/10/2011, 14:23, Modifié 1 fois au total.

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

pasglop Posté à 05/10/2011 15:08

Bonjour

J'ai eu le même soucis, désormais,je convertis mon fichier en .avi avant de l'importer sur vdl.

ça vaut ce que cela vaut....

Les magixien ont également conseillé le logiciel" médiaInfo" qui permet d'obtenir des infos sur la vidéos et aussi les codecs eventuellement manquants ...très utile.

philchris Posté à 05/10/2011 15:19

Bonjour coco2b et pasglop

Certains formats comme Quicktime (.mov) ou Real (.rmx) ne sont lisibles qu'avec le lecteur développé par leur éditeur ce qui impose parfois leur installation uniquement pour lire un seul fichier. Quicktime Alternative est, comme son nom l'indique, une alternative à Quicktime et vous permet de lire des fichiers .mov avec votre lecteur préféré. "

Télécharger QuickTime Alternative gratuit, qui installera des CODEC complémentaires :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12650-quicktime-alternative.html

En téléchargeant QuickTime Alternative, je pense qu tu n'auras plus besoin de convertir tes vidéos au format AVI, tu pourras déposer directement tes fichiers .MOV dans VDL.

Plusieurs utilisateurs de fichiers en .MOV ont résolus leurs problèmes en chargeant "QuickTime Alternative"

A suivre .....

Cordialement

PC
 

philchris Posté à 19/10/2011 15:34

Bonjour coco2b,

Pourquoi n'as tu pas installé QuickTime Alternative gratuit ?, qui installera des CODEC complémentaires. Cela n'a rien à voir avec QuickTime.
Et corrige les problèmes liés aux fichiers .MOV ?
Voir lien ci dessous:
http://www.magix.info/fr/importation-fichier-mov.knowledge.565125.html
Cordialement
PC

 

Phoque Posté à 19/10/2011 16:28

Bonjour

Une mise à jour de Quicktime peut-être nécessaire.

Le phoque

philchris Posté à 19/10/2011 21:20

Bonsoir coco2b,

Merci, pour ta réponse.

J'ai fait des recherches sur internet, pour lire les fichiers MP4 il faut télécharger des codecs spécifiques,  VDL les utilisera pour lire ces fichiers: lien ci dessous:

http://fileextensionmp4.net/french

En espérant, cette fois, que cela résoudra tes problèmes d'importation des fichiers MP4.

Cordialement

PC

Ancien utilisateur Posté à 19/10/2011 23:17

Bonsoir, Philchris et coco2b, j'ai été sur ton lien Philchris, mais je n'ai jamais réussi à télécharger quoi que ce soit, mais si coco2b téléchargait le K-LITE CODEC PACK BASIC v 7.8.0 qui se trouve facilement sur le net peut être que cela suffirait.

Cordialement et bonne nuit!