concerne vidéo de luxe MX

mickey26 Posté à 20/09/2011 10:27

Je viens de passer mon dimanche pour monter un film avec mon camescope Sony, film qui dure au total 45 minutes environ, il m'a fallu plusieurs heures pour intégrer les 6 séquences dans le logiciel, et également plusieurs heures pour exporter la séquence au format DVD en mpeg2 sur un disque de sauvegarde.

Les fichiers sur la carte occupent 7,6 Go, le fichier restitué environ 10 fois moins.

Plus de 8 heures pour un film de 45 minutes: où est le problème ???

La configuration Hard est un PC avec Seven 32bits et 4Go Intel 2core à 2GHz et nvidia 512Mo de marque HP

Je ne garderai pas ce logiciel si il faut passer 2 heures pour 10 minutes d'enregistrement !!

Commentaires

robertlebelge Posté à 20/09/2011 10:45

Bonjour,

Vous êtes vous assuré que votre PC à les performances et la configuration minimale nécessaires pour travailler avec MX ?

voir dans le manuel "configuration minimale requise"

@+

Dernière modification de robertlebelge le 20/09/2011, 10:45, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Raymanix Posté à 20/09/2011 10:49

Bonjour, Mickey26

A la lecture de votre message, je vous conseille de solliciter le service technique de Magix et de voir avec eux la ou les mises à jour à réaliser dans le cadre de votre configuration (pilote carte graphique,...). 

Cdt.

Ray.

Ancien utilisateur Posté à 01/10/2011 09:43

Bonjour,

J'ai cessé d'utiliser la fonction d'authoring de Magix qui en effet est beaucoup trop lent chez moi aussi. J'exporte mes projets .mts sous mpeg (2 ou 4 au choix selon la qualité de compression attendue avec choix des critères de compression) et j'utilise Néro Vison 10 : fonctions "créer un film ou diaporama" (version simplifiée de Magix) où on dépose les fichiers précédemment obtenus. Utilisation ensuite de la fonction "Créer un DVD ou BD ou autre".

La vitesse de travail de Néro est sans commune mesure avec celle de Magix sur ce point. Je peux ainsi monter des films sur support DVD de plus d'une heure trente sans soucis.

Bonne continuation.