Connaissez-vous tous les marqueurs utilisables avec MAGIX Video Deluxe ?

Maggico Posté à 12/11/2014 22:22

Bonjour,

MAGIX Video Deluxe met à notre disposition un certain nombre de marqueurs, marqueur de lecture, marqueurs de chapitres, marqueurs de projet, marqueurs de plage, marqueurs de scènes ou encore les points d'accrochage.

Savez-vous les utilisez ?

En cas de doute, vous pouvez consulter la leçon 8 dans la section Tutoriels.

Bonne lecture

Gilbert

Commentaires

MN34 Posté à 12/11/2014 23:34

Salut et merci Gilbert

Amicalement

Michel

P.S. ..........   I M P O R T A N T.................

J'en profite pour te demander d'essayer d'intervenir je ne sais où chez Magix, pour avoir une base de données donnant par ordre alphabétique et ou par rubrique plus liste alpha, afin de trouver rapidement le Tutoriel qui peut traiter un sujet recherché.

En effet plus ça va, plus c'est infernal et pas certain de trouver ce que l'on cherche.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours essayé les procédures par moi-même, tellement ça me rebute de chercher si un tutorial existe, parmi des pages et des pages d'icônes trop volumineuses et faisant perdre du temps. 

Comme tu as, à priori, des relations avec Magix, essayons de croire que tu peux arriver à leur faire admettre de l'importance de la chose.

Merci d'avance l'ami Gilbert.

Ancien utilisateur Posté à 13/11/2014 06:30

Merci Gilbert, c'est excellent comme d'habitude

Maggico Posté à 13/11/2014 07:46

Bonjour à vous deux

Et merci pour vos commentaires.

@ Michel : Je vais comme tu me le demandes faire cette proposition à MAGIX. Ils sont d'ailleurs (daprès ce que je sais en train de modifier ce site), cependant il faut l'accord des grands chefs pour que cette demande soit suivie d'effets. 

Par exemple lorsque quelqu'un publie un tutoriel il faut attendre l'accord de MAGIX et parfois cela prend plusieurs jours. Je leur ai proposé d'autoriser les modérateurs à consulter ces tutos et à autoriser ou non leur publication en envoyant éventuellement un message à l'auteur pour expliquer la non publicatiton, ce qui serait autrement plus rapide. 

Pour l'instant ma demande est restée lettre morte  ! Certains d'entre-vous me demandent d'intervenir pour accélérer les choses, je suis parfois obligé d'envoyer plusieurs messages pour obtenir satisfaction. On attend par exemple en ce moment la publication d'un membre éminent (et de confiance) mais le tuto qui a été légèrement modifié n'est toujours pas en ligne !!!

On me dit que le personnel est surbooké à cause précisémment de la modification de ce site.

Comme tu le vois je peux toujours faire la demande, mais sera-t-elle suivie d'effets ???

Bien amicalement à vous deux

Gilbert

MisterX007 Posté à 13/11/2014 09:06

Encore merci Gilbert, c'est super!!!

Amitiés.

Mr. X007.

MN34 Posté à 13/11/2014 18:56

@ Michel : Je vais comme tu me le demandes faire cette proposition à MAGIX. ...

... On me dit que le personnel est surbooké à cause précisémment de la modification de ce site.

...Comme tu le vois je peux toujours faire la demande, mais sera-t-elle suivie d'effets ???

Gilbert

Bonsoir Gilbert,

Merci pour ta réponse rapide, en espérant que Magix comprendra l'intérêt pour tout le monde et pour eux, de ce besoin indispensable pour améliorer la recherche et l'existence d'un tutoriel sur un sujet bien précis.

Amicalement

Michel

DRAREG57N2 Posté à 13/11/2014 20:29

Bonsoir Gilbert,

Super tuto je l'ai mis de coté pour m'en  servir  a temps voulu.

Merci

Amicalement

GG

DRAREG57N2 Posté à 13/11/2014 20:46

bonjour à toutes et à tous

je remercie Gilbert de s'occuper de tous nos petit problèmes ,mai surtout de nous faire profiter de par ces tuto de toute son expérience ,comme je voudrait le faire moi aussi  mai parfois le temps me manque et même la manière de pouvoir m'exprimé correctement m'handicape souvent ne trouvant pas les mots exact  ou les fautes d'écritures pour cela veillez m'en excuser, mai je le fait avec plaisir pour le plaisir de tous.

et je serait toujours la pour vous servir tous .

Sergio

Salut Sergio,

C'est vrai Sergio que tous on peut remercier Gilbert dans l'ombre il fait beaucoup,  dans la même idée je tiens à remercier tous ceux qui répondent et qui s'investissent pour répondre aux questions, aider quand un Magixien à un problème.

encore une fois merci à tous.

Pour toi Sergio les fautes comme tu dis est-ce important le meilleur c'est que ton explication soit comprit et je pense que tu fais tout ce qu'il faut pour ça.  Les meilleures phares sont celles qui viennent du coeur et je suis sur que le tient  et gros comme çaaaaaaaaa. Alors ne change pas et fais nous avancer avec Magix.

Bien amicalement

GG.  

PHIL Posté à 18/11/2014 06:04

Bonjour  Gilbert

Encore un tuto d 'excellence qui nous fait gagner un temps précieux dans la maitrise de VDL.

J 'en profite pour remercier ici tous les auteurs de tutos.

Cordialement

Phil