connection

marie-helene.warin Posté à 02/06/2021 14:00

Bonjour,sur un ordinateur du club vidéo lorsque j'ai voulu ouvrir le logiciel Magix vidéo de luxe premium, j'ai eu un message me demandant d'activer un nouvel appareil pour notre produit, pour cela il est d'abord nécessaire de désactiver un appareil déjà utilisé, je ne comprend pas car nous avons acheté tous les logiciels sur 4 ordinateurs ( sur ma boîte mail, puisque au club nous n'avons pas d'adresse mail ) nous n'avons jamais eu aucun problème de ce type, peut être logiciel non utilisé pendant le confinement ? quel est la solution ?n° de série:P3-xxxxx-yyyyy-zzzzz-xxxxx-yyyyy-zzzzz

Intervention de modération pour masquer un numéro de licence.

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 02/06/2021 14:33

Re bonjour Marie*Helene

Attention effacez le plus vite possible le n°de de votre texte de demande d'aide.

Vous êtes sur le forum public des utilisateurs de Maxix.

Pour votre problème allez sur le site de votre compte Magix pour récupérer les activations.

Ou contacter le site commerciale ou le site technique de Magix

Bonne recherche;

Jean-Pierre Ansiaux

sasiuk Posté à 02/06/2021 17:49

Bonsoir,

Une licence ne peut être activée que sur 2 machines.

Si vous avez 4 ordinateurs vous devez acquérir 2 licences bien distinctes.

Vous avez bien noté que vous devez disposer d'une connexion internet active sur les 4 ordinateurs de votre club pour la vérification périodique de la validité de vos licences logicielles.

Si vous n'avez pas de connexion internet dans votre club, vous pouvez partager une connexion depuis un Smartphone connecté à Internet en 4G ou en 5G.

Bien cordialement.

DéDé.