Commentaires

Sam_deglingue Posté à 20/12/2017 19:15

Merci, Vieupot pour ton message relai

Le prix le prix ct combien pour un ÂnNiversaire ? une fête ? Une tombola ? Moi je veux bien d'une offre ou la MAJ serait gratuite à vie (de belles économies en perspectives) puisque de toute façon on a pas le choix autre que celui de payer pour avoir un produit stable😁

Sam le débutant😇

sergio24 Posté à 20/12/2017 23:07

Bonjour Bernard

Valable jusqu'au 2 janvier seulement !!!!😊

N’importe comment de toutes façons c'est toujours 69,99 euros pour un client ayant déjà acheter au moins 1 version de VDL et ce sans délimitation dans le temps ,dans 6mois 1 ans ou dans trois jours c'est bizarre mais le prix ne bouge pas . ??? 😲

sasiuk Posté à 21/12/2017 17:14

Bonsoir l'ami Bernard,

Une grande première que MAGIX nous fasse des offres promotionnelles par courrier.

Sur toute l'année 2017 j'ai pointé les offres promos sur Vidéo deluxe. Durant plus de 8 mois la version Premium a été proposée à 69,99 €.

Bien amicalement.

DéDé.

claude.mamoun Posté à 21/12/2017 17:37

Bonsoir,

pour ma part, je reçois régulièrement des offres de Magix par e-mails, que se soit pour VDL ou Photostory que je possède aussi.

Joyeux Noël à tous

Claude

sasiuk Posté à 21/12/2017 17:43

Bonsoir,

Par Email* oui tout comme moi mais par courrier ce n'est jamais arrivé à mon niveau.

* = normal du fait que je suis abonné au Service info dans mon profil de compte utilisateur.

Bien cordialement.

DéDé.