crash video deluxe plus version 2021

Alain-Debruyne Posté à 28/05/2021 16:16

Bonjour

Je possède la version 2021 de magix video video deluxe plus version 2021. Je suis sous windows 10. J'ai une carte graphique nvidio geforce gtx 1660. J'ai choisi le pilote nvidio studio driver, je suis à jour.

Le logiciel crashe touche au même endroit de mon projet et je reçois ce message.

Dans ce message on me parle d'un film ouvert araignee 4.mvd (pas .mvp comme tous les projets magix) qui ne me parle pas. J'ai déjà sauvegardé le projet sous un autre nom. Cela n'a rien changé au problème. J'ai essayé de faire des exports qui ont bugué en cours de route. Je suis à la fin de montage... La logiciel a déjà bugué en me demandant de mettre à jour le pilote de ma carte graphique. Je l'ai fait. Cela n'a rien changé. Je me tourne donc vers la communauté car je fatigue.. Une piste?

J'avais quand même réussi à faire une sauvegarde avec ce .mvd que j'ai retrouvé. Je l'ai activé: c'est une copie .mvd de mon projet. Il n'y a pas de différence à part les modifications de montage que j'ai effectuées depuis. Et il bugue aussi au même endroit.

J'ai quand même trouvé une autre solution. J'avais scindé un objet en deux parce que je voulais amener des modifications sonores sur le deuxième morceau. J'ai supprimé ce deuxième morceau et prolonger l'objet d'origine. Cela n'a pas résolu le problème, l'export a crashé en cours de route.

Cela illustre à mon avis l'incapacité du logiciel dans sa version actuelle à faire à la multiplication des objets.

Au plus j'avance au pire c'est. Lecture poussive, export poussif, montage instable.. J'espère que les informaticiens de magix vont se bouger pour stabiliser la version.

Cordialement

Alain

Commentaires

sasiuk Posté à 30/05/2021 18:55

Bonjour,

Remontez votre problème au support technique de chez MAGIX car ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs comme vous et moi.

Bien cordialement.

DéDé.