Commentaires

sasiuk Posté à 16/12/2018 16:07

Bonjour,

Ce dysfonctionnement est' il récent ?

MAGIX photos sur CD & DVD 9 Deluxe date de 2009 ou 2010 et il n'est pas du garanti qu'il puisse fonctionner correctement sous Windows 10.

Bien cordialement.

DéDé.

JAFA Posté à 16/12/2018 19:35

merci à DéDé pour la réponse. quelques précisions supplémentaires: j'ai déjà réalisé une diapo tout récemment (avec commentaires et musique) tout c'est normalement bien passé. pour la nouvelle, je voulais insérer un itinéraire... je l'avais déjà réalisé, mais peut être pas avec W10.. mais W8.. je ne sais pas au juste.. ici j'ai essayé en tant qu' "administrateur" pas de résultat! dois je installer Magix Ask ? ou tout simplement passer avec le logiciel adapté à W10 ? lequel? merci pour vos conseils

sincères salutations

sasiuk Posté à 17/12/2018 16:51

Bonjour,

Il est possible que l'utilitaire GeoModule soit trop ancien pour fonctionner sous Windows 10 et qu'il ne puisse plus se connecter à la base de données OpenStreetMap.

Je vous laisse contacter le support technique de l'éditeur afin de vérifier que votre problème puisse être éventuellement solutionné.

dois je installer Magix Ask ?

Il est inutile d’installer cette barre d'outils. De plus je crois que son installation est impossible sous Edge qui est le navigateur par défaut fourni avec Windows 10.

ou tout simplement passer avec le logiciel adapté à W10 ? lequel?

Si vous réalisez des diaporamas, la gamme Photostory pourrait vous convenir. Je vous invite fortement à tester une version d'essai avant d'acquérir une licence.

Bien cordialement.

DéDé.

JAFA Posté à 17/12/2018 21:38

merci à vous pour tous ces conseils.. je pense effectivement m'orienter vers Magix video deluxe Plus ou Premium ou pourquoi pas sur la nouvelle version de Photostory Deluxe. merci encore sincères salutations