Commentaires

yvon-robert Posté à 28/08/2011 19:36

Bonjour,
Le plus facile:
Utilisez un logiciel de dessin (paint de Windows) ou un logiciel comme Corel pour générer une image de votre bandeau publicitaire, sauvegarder dans un format grandeur moindre que 1920 x 1080 ou taille réelle avec un maximum de 120 dpi.
Le faire glisser sur une piste dans Magix et le redimensionner et positionner et la durée d'affichage.

Voir ce tutoriel qui peut vous aider:

http://www.magix.info/fr/image-identifiant-une-video-sur-piste-3.online-training.433988.html

Salutations,

YR

dhermelin Posté à 04/09/2011 10:49

Bonjour Yvon-Robert,

La technique que vous avez la gentillesse de m'expliquer est celle que j'utilise depuis longtemps.

En fait, iMovie propose sur les Mac's un 'composant" ou un "mini-logiciel" qui gère cela magnifiquement en incorporant images, textes, musiques et clips vidéo semi automatiquement. Dommage que cela n'existe pas dans la "famille" Magix.

Amicalement.

DanielH.

yvon-robert Posté à 04/09/2011 15:10

Bonjour,

Mon grand père disait qu'il n'y avait pas cinquante façons de faire les choses donc si vous utilisez déjà ces techniques c'est que vous êtes un connaisseur.

Salutations,

YR  

dhermelin Posté à 06/09/2014 10:13

Bonjour,
Merci pour vos réponse.
Faute de trouver la possibilité de faire des bandes annonces avec un "add-in" dans Magix, j'en fais via iMovie sur un Mac. Peut-être qu'un jour, Magix ajoutera ce module dans le logiciel de base. Amicalement.