creation d'itinéraire

tamalou1 Posté à 08/12/2012 19:29

Bonjour

Je réalise un itinéraire complexe; j'enregistre l'itinéraire dans un dossier au format.kml.

Je reviens ensuite dans creation d'itineraire pour compléter mon itinéraire. Je cherche à importer le fichier enregisté afin de pouvoir créer la vidéo Malheureusement dans le dossier  ou se trouve normalement mon projet enregisté, le fichier est transformé en.xml

Que peut-il bien se passer ?

A propos je me dois de remercier Gilbert Maggio pour son tuto qui me permet néammoins de réaliser des itinéraires animés simple

Video de luxe 16

j'utilise seven

Merci, le tamalou

Commentaires

francois-bellanger Posté à 09/12/2012 17:49

Bonjour,

Les projets d'itinéraires ne sont enregistrés qu'en .xml par le plugin.

L'exportation se fait soit en vidéo ou en photo insérées automatiquement sur la timeline du logiciel.

L'animation est aussi conservée sur votre pc en .wmv

Cordialement

FB

tamalou1 Posté à 15/12/2012 19:41

Merci à François Bellanger

Je n'ai pas repondu  car je voulais  préciser qq points. Je cliquais sur répondre et pas moyen d'ouvrir une nouvelle fenêtre comme aujourd'hui; J'espère bien que cela va fonctionner et que je pourrais dialoguer avec vous

Votre réponse concerne les itinéraires simples.A ce sujet, j'ai déjà bénéficié de votre savoir car il m'a permis d'afficher la carte en telechargeant le patch sur vos conseils. La réalisation d'itinéraires simples ne me pose don plus de probléme

Il en est tout autrement de la réalisation d'itinéraires complexes

A:  je me connecte sur gpsies.com. Je réalise un itinéraire épousant le tracé routier. Une fois réalisé , j'enregistre.2 fichiers sont crées, un fichier.klm et un fichier xml

B:  je reviens dans vdl, j'ouvre la fenêtre création d'itinéraire. Dans cette fenêtre en haut et à gauche, un bouton (celui situé à droite permet de charger une liste sauvegardeé. Et là impossible de charger mon fichier .klm n'apparait pas seul le .xml est présent mais inutile.

En fait je respecte le tuto deGilbert Maggio., enfin j'espère

Remerci

le tamalou