Bonjour,
Me revoici car j'accumule les soucis avec VDL 2013 Premium...
Je commence à vraiment regretter mon achat !! Je n'ai jamais eu un logiciel aussi instable !!
Je m'explique, pour tenter d'améliorer les performances en traitement video, j'ai investi dans une nouvelle carte Asus GTX670 qui normalement est quand même très rapide.
VDL assure dans sa pub l'utilisation de Nvidia Cuda pour améliorer la vitesse de traitement vidéo, et bien, avec cette nouvelle carte, nettement plus puissance que l'ancienne, pas de gain du tout en temps de traitement...
De plus, si je coche traitement video par la carte graphique, message d'erreur... Me disant que ma carte ne gère pas le Cuda, ce qui est faux, je l'ai vérifié avec le prog proposé dans le Sav magix...
Donc, le SAV m'a conseillé de réinstaller la nouvelle mise à jour (que j'avais déjà enlevé suite à d'autres soucis...), je la réinstalle donc... Et là, au lieu de 2h de traitement, je passe à 5h annoncés mais en fait, ça ne marche pas !!
Pour rappel, ma config :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 930 @ 2.80GHz
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 670
Mémoire RAM : 6.0 go
Disque dur systeme : SSD 120go
Je pense que ça devrait suffir pour faire tourner convenablement un locigiel de vidéo !!
D'ailleurs avec Premiere, les temps de traitement sont nettement plus court !!
Précision : Mes rushs sont en AVCHD 50p. Mon projet aussi et je souhaite graver un Bluray, et faire un export sur un fichier en qualité 50p.