Commentaires

Maggico Posté à 28/07/2012 22:08

Bonsoir sergericoux,

Au moment de la lecture, le marqueur de lecture se sépare en deux.

Le première partie surmontée par un triangle orange est fixe, elle montre la position du départ de lecture

La deuxième partie ligne orange mobile montre la position du marqueur de lecture à un instant T

Si on appuie sur la barre espace la ligne mobile revient à sa position d'origine (repérée par la ligne fixe)

Si on appuie sur la touche [K] la lecture s'arrête à la position du marqueur de lecture mobile et la ligne surmontée du triangle se déplace à cette nouvelle position

Cordialement

Gilbert

Phoque Posté à 29/07/2012 03:37

Bonjour

J'ai le même problème. Je modifie l'échelle de ma ligne de temps et tout revient à la normale.

Yvan

Ancien utilisateur Posté à 29/07/2012 10:41

Bonjour,

J'ai le même problème, de temps à autre, comme si les lignes de l'arrangeur se décalaient les unes par rapport aux autres. J'applique la méthode de Phoque et tout reviens dans l'ordre. J'ai l'impression que ce phénomène aléatoire se produit depuis la version 18 (sous réserves).

Petit problème supplémentaire: Lorsque je déplace la barre de défilement inférieure, si mon mouvement de souris a tendance à descendre vers le bas de l'écran, il se produit un défilement vertical qui m'oblige à recadrer verticalement l'arrangeur. Ce n'est pas grave, sinon désagréable, et il me semble que ceci se produit depuis la version 18.

Cordialement.

Alex-Raymond.

CREATIF Posté à 29/07/2012 15:58

Bonjour sergericoux,

Ne serait-ce pas un problème de frametable ? Quel type de fichier lis-tu ? As-tu essayé en utilisant l'option "Créer un nouveau frametable" ?

A+ 

Ancien utilisateur Posté à 30/07/2012 01:10

salut

jai également rencontré se petit problème sans gravité pour la suite du montage mai il est vrai agassant en tout cas , créer un nouveau frametable ne résoudra certainement pas ce probléme la ,

CL