Je viens d'acheter le logiciel et j'aimerais bien quelques conseils pour débuter, savoir par où commencer.. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Voici mon mail pour contact melaine49@hotmail.fr
Tu ne devrais pas indiquer ton adresse mail perso, il est toujours possible de te joindre par "Message privé" par l'intermédiaire du forum.
De quelle version de VDL est il question ?
Ici tu peux poser toutes les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider.
Cordialement
PC
merci pour votre réponse rapide et pour le conseil, je ne vais plus mettre mon mail. C'est MAGIX VIDEO DE LUXE 2013 PREMIUM. Je me demande s'il y a une banque d'image, de vidéo qu'on peut utiliser. Si oui où ? Par exemple, j'ai pris un modèle dans video tutorielle pour faire le début du film "Magix présente" "l'évenement de l'année 2013"... et je me demande s'il y a d'autre chose comme ça. Et puis comment je fais après pour ajouter d'autres choses ??? Désolée j'ai plein de questions. J'ai vu le forum, je trouve ça super il y a plein d'info. Je pense que je m'en servirait plus quand je serai un peu plus expérimenté sur le logiciel, pour l'instant j'aimerai connaitre les bases. Cordialement
Je te conseilles de visualiser les tutos de notre ami Maggico, à qui j'adresse un petit bonjour, tu auras les bases pour créer un projet, ensuite tu pourras revenir poser une question si quelque chose te semble pas très clair
bonjour, je vous remercie pour les liens des tutos. Ils m'ont bien expliqués la notion de projet, film et chapitres. Et je pense qu'il est essentiel d'avoir cette information. Les tutos sont bien fait.
Je me demandais s'il y avait une banque de photos, de documents, de films, d'images, de modèles... avec ce logiciel ?
Non, il ni y a rien de tel avec le logiciel, mais en faisant des recherches sur le web, je pense, que tu pourras trouver ce que tu cherches.
Cordialement
PC
Disponible sous le répertoire : _archives_de_post_sonorisation
Exemple : Sur un de mes ordinateurs : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\ MAGIX\Video_deluxe_MX_Premium\_archives_de_post_sonorisation
- Music
- Natural Effects
- Special Effects
- Atmospheres
Montage : Modèle
Sélection de : Importation/Modèles de film
Dix-huit thèmes sont proposés à compléter avec vos propes objets (photos et/ou vidéos).