Dans la cadre de mon montage je souhaite incérer un objet image sur mon film. A chaque fois la bande sonore se désynchronise des images du film lorsqu'il se met en place et tout le reste de la plage est désynchronisé. Comment y remédier ?
Pouvez-vous être plus clair dans la description du problème et nous indiquer aussi la version exacte du logiciel que vous possédez ainsi que la version Windows.
Pour information, la version du logiciel de MVDL est la 17.0.1.140 (UDP3). Je fonctionne avec Windows 10 et en 64 bits.
Mon projet est sur la piste de la Timeline. Je vais chercher dans modèle, les objets images "comics" (les points d'exclamations) que je positionne sur mon projet. Après avoir été dans effets, positionnement de l'image et taille, je l'accroche à l'image. Hélas en visionnant le film je me rends compte que le son est décalé par rapport à l'image après l'insertion de mes points d'exclamations. Pourquoi, mystère?? !!! Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour de cette version. Bien cordialement.
Merci panagix de venir à mon aide. Rien n'a changé en générant la nouvelle frametable. Le seul moyen que 'ai trouvé pour éviter le décalage son-image après l'insertion et le réglage de mon objet image "comics", c'est de découper le projet avant et après l'espace occupé par l'objet image et cela avant de l'intégré au projet. Pour cela je me suis aidé en définissant la longueur de plage (bleue) avant l'insertion. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour resynchroniser le son et l'image. Sa fonctionne mais c'est du bricolage......
J'ai dégroupé avant la piste audio et vidéo. Pas de changement par contre ce que je n'avais pas essayé et qui semble fonctionner, je place mon objet avant de dégrouper les pistes image et son et je dégroupe après. Là tout semble revenu normal. Merci