Décalage image/son

Pasqual1 Posté à 20/12/2012 18:52

Bonjour,

Avec Magix Vidéo deluxe 16 Plus, lorsque j'essaie d'enregistrer une vidéo à partir de l'écran + "ce que vous entendez", il y a un décalage entre le son de la vidéo enregistrée et l'image.

Je n'ai pas trouvé quels paramètres Audio modifier pour résoudre ce problème...

Quelqu'un aurait-il une idée la-dessus ?

Merci à vous.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2012 19:32

Bonsoir

Pour le modifier il faut desolidariser les 2 pistes avec les chaines sur la barre d outil ,  faire glisser et resynchroniser  au mieux la piste son en rapport avec l'image est ce la question?

Didj 84 

Ancien utilisateur Posté à 20/12/2012 19:42

salut

dans la timeline tu clique sur ton fichier coté droit de souris  ,et dans le menu déroulant tu choisi ,définir offset audio/ vidéo, et la tu pourra avancer ou reculer l'image par rapport au son .

CL

Pasqual1 Posté à 21/12/2012 16:39

Merci DIDJ84 et Clown2,

En fait, dans la timeline, les pistes vidéo et audio sont de même longueur et cela ne m'avance pas d'essayer de décaler le son pour la raison suivante : le son est en retard par rapport à l'image, durant la première minute d'une vidéo de 4 mn, puis les deux redeviennent synchro jusqu'à la fin ....

C'est pourquoi, je me demande s'il ne faudrait pas effectuer un paramétrage Audio/Vidéo avant de procéder à l'enregistrement de la vidéo qui se déroule sur mon écran...

Je précise que j'enregistre l'image à partir de l'écran, et le son à partir de "ce que vous entendez" .

Pasqual1 Posté à 24/12/2012 10:21

Bonjour à tous,

Il me semble que j'ai trouvé une solution ...

J'enregistrais en 29,97 images et je suis passé à 25 images/seconde .

Les images et le son paraissent un peu plus synchro, même si ce n'est pas encore au top .