Demande de code de transfert VALIDE

advlaos Posté à 03/07/2025 15:15

Bonjour,

J'ai commencé en mars 2012 avec Magix pour l'hébergement de notre site Internet avec le nom de domaine adv-laos.org

Ensuite c’est Xara online qui a hébergé notre site http://adv-laos.org/

Vous m'avez transmis ce Code Auth :  [Supprimé par modération]

MAIS CE CODE N'EST PAS VALIDE suite à plusieurs contacts avec mon nouvel hébergeur français [Supprimé par modération]

La mention qui apparaît est : " Le code de transfert n'est pas accepté par le registre. Retour du registre : Code de transfert invalide "

CLIENT DEPUIS 13 ANS J'ATTENDS DEPUIS DES SEMAINES UN CODE AUTH VALIDE POUR MON DOMAINE adv-laos.org

MERCI de faire en sorte de me transmettre ce code auth valide !

Cordialement

Bernard Ponton

Commentaires

SP. Posté à 03/07/2025 15:45

@advlaos Ceci est un forum public et non un support. Je vous recommande de modifier votre message et de supprimer vos données personnelles. Nous sommes tous des utilisateurs comme vous. Je vous recommande de contacter le service client à l'adresse infoservice@magix.net.

This is a public user forum and not support. I recommend you edit your post and remove your private data. We are all users like you. I recommend you contact customer support at infoservice@magix.net

sasiuk Posté à 03/07/2025 16:47

@advlaos

Bonjour,

Le 25 mai vous avez ouvert une discussion sur ce même sujet.

https://www.magix.info/fr/forum/demande-de-code-de-transfert-noms-de-domaine-authcode-ou-epp-code--1346890/

Ce n'est pas sur ce forum que vous obtiendrez une solution sur votre problème de transfert et pas plus de la part de MAGIX qui a mis fin à la distribution des produits de chez XARA en juillet 2023.

Il est est donc totalement inutile de les contacter et ce d'autant plus que l'assistance technique est à présent gérée par par un robot conversationnel (chatbot).

Vous devez traiter directement avec XARA.

Cette discussion est à présent fermée.

Cordialement.

DéDé.