Depuis l’achat de cette mise à jour, j’ai des problèmes sa bloque

derhourhi Posté à 01/04/2022 09:42

Bonjour. depuis l'achat de la mise a jour de Magix vidéo de luxe 2022 je n'arrive plus a faire mes montage filme ,sa bloque je suis obliger de redémarrer mon ordi chaque foi et sa fait que bloquer jais tous fait désinstaller réinstaller rien du coup jai acheter le Magix Pro x13 et cet pareille? aider moi svp

Commentaires

sasiuk Posté à 01/04/2022 16:33

Bonjour,

Vidéo deluxe 2022 demande une configuration récente et puissante pour fonctionner correctement.

Pouvez-vous décrire votre configuration matérielle ?

D'avance merci.

Cordialement.

DéDé.

derhourhi Posté à 04/04/2022 11:43

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu voici mon matériel marque de l'ordinateur bureau HEDEM , disque dur Kingston SA400S3780G, L'autre disque général Samsung SSD870QV2TB que je vient de me le faire installer par des professionnelle pour faire marcher Le logiciel Magix mais rien a faire.

En attente d'une solution de votre pars merci d'avance

Mr Derhourhi client chez Magix plus de 15 année

Jack-Sega Posté à 04/04/2022 12:06

Bonjour,

Ci-dessous, description d'un PC de marque HEDEN. S'agit-il de celui-là ? Sinon donnez informations précises (processeur, carte graphique, mémoire GO) en vous inspirant de ce tableau et comme demandé par sasiuk précédemment, merci.

derhourhi Posté à 04/04/2022 14:15

Oui cet sa cet la même référence sauf le disque dur cet un Samsung SSD870QV2TB

francine-lieutenant Posté à 04/04/2022 15:39

Bonjour, j'ai le meme soucis et PC de bureau nouveau avez vous une solution ?

Jack-Sega Posté à 04/04/2022 17:12

Bonjour,

derhouri : Confirmation : Caractéristiques PC en deçà de ce qui est souhaité pour un fonctionnement correct.

Processeur I5 2400 avec HD Graphics 2000 (Année 2011) avec juste 4GO de mémoire.

Données techniques de vos 2 logiciels :

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-deluxe/donnees-techniques/

https://www.magix.com/fr/montage-video/video-pro-x/donnees-techniques/#c1432472

-------

francine-lieutenant : Il faut créer seul un nouveau message (et non vous joindre à une demande existante) avec force détails pour que quelqu'un puisse vous venir en aide.

derhourhi Posté à 05/04/2022 09:13

Merci de cet renseignement je vais suivre votre conseille et m’investir sur un nouveaux matériel qui va avec Magix pro et je vous tien au courant.

derhourhi Posté à 14/04/2022 18:44

Bonjour. je revient ver vous pour vous dire que je me suis investi sur un matérielle a dé coite âpre votre conseille et sa marche je vous remercie, juste un petit problème quand je m’ait en lecture les images saute par fois et même quand je lait enregistrer sa saute ?

philippedumas Posté à 14/04/2022 18:49

Désolé mais trop de faute d'orthographe et de grammaire, message incompréhensible !