Si je commande la dernière proposition de Magix (HitFilm Superhero Pack et NewBlue Video Essentials 4) cela contient-il aussi la mise à jour de ma version en version 2017 ?
HitFilm Superhero Pack et NewBlue Video Essentials 4 sont des ajouts qui viennent (pour un temps limité) avec VDL Plus et non Premium. Premium est VDL Plus (sans Hitfilm et New Blue Essentials 4) plus Vasco da Gama 9 Essential & NewBlue Titler Pro Express. Alors, il faut déterminer vos besoins (et budget) et acheter par rapport.
De mon côté l'offre promotionnelle d'été porte bien sur la version Vidéo deluxe Premium.
Il y a une coquille rédactionnelle concernant les bonus NewBlue. Il est noté 2 fois Video essentials 4, en fait il y a le pack Video Essentials 3 et le pack Video Essentials 4.
Voilà j'ai contacté Magix et ils m'ont envoyé la dernière version Prémium.
Par contre je n'arrive pas à activer les contenus complémentaires malgré que le téléchargement soit réussi.
Quand je vais dans effets supplémentaires ou les ajouts je ne les vois pas et je n'arrive pas à les activer. Une boite de dialogue me demande de redémarrer mais ça ne marche pas.!!!
Bonjour à vous je viens de télécharger magix video plus 2017,,avec New Blue et hit film superhero,,,je vois New Blue mais je ne vois pas Hit Film........comment faire,,,je me suis inscris sur leur site,,,,,aussi Magix me dit que j'ai des plugins qui vont s'installer après un redémarrage, ce que j'ai fait ,,,mais les plugins dont toujours manquants,,,que puis je faire.....merci.
MOn problême est justement là...quand je vais voir mes plugins, on me dit que lors du redémarrage ils seront reconnus....ce que j'ai fait et rien ne se passe. Tout est enregistré,,, merci
Avez-vous fait une mise à jour à la version la plus récente - en bas d'Aide du menu en haut de l'écran? Il y avait un problème avec HitFilm que Magix a corrigé récemment.
bonjour, je suis je pense dans le même cas que Marcel. Je viens tout juste d'acheter la dernière version avec en cadeau HitFilm Stylized Pack. Après installation, le code d'activation reçu ne fonctionne pas et est annoncé INVALIDE.
Est-ce normal, est-ce une arnaque de vente, ou est-ce que mon ordi bloque quelque part. Qu'en pensez-vous ?Merci pour votre réponse.
Après installation, le code d'activation reçu ne fonctionne pas et est annoncé INVALIDE.
bonjour,
A quel moment exact vous avez ce message 'Invalide', ds Magix ?
Vous ne parlez que de l'installation; vous êtes vous connecté au site de Hitfilm pour Activer la licence ? (même si ce pack soit offert avec VDL, l'activation est obligatoire); Et si oui, vérifier que le status de cette licence est bien à 'Enable': Si tout est OK coté Hitfilm, vérifier dans le logiciel Magix que votre version est bien la dernière (browj2 citait un problème début juin).