deuxieme ecran comme moniteur

fondu Posté à 25/10/2014 11:17

bonjour a tous

sur vdl14 , j'aimerai avoir sur un deuxieme moniteur , la fenetre :"apercu du film"

le moniteur est branché , il me donne la copie totale de mon premier ecran ,je fais onglet : FENETRES

puis : AGENCEMENTS DES FENETRES

je trouve : multimoniteur ( qui est grisé !!!)

donc bloqué.

Ou est mon erreur ?

qui peut me depanner , MERCI  D ' AVANCE

ordi sous vista

fondu

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

Commentaires

Maggico Posté à 25/10/2014 11:33

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème de connexions entre le second moniteur et la carte graphique (en tous cas, c'est ce que je vérifierai en premier) peut-être un cable défectueux !!!

@ suivre

Gilbert

fondu Posté à 25/10/2014 12:43

merci pour votre aide

j'ai resolu le probleme , c'etait la config de l'ordi que je ne savais pas effectuer 

.tout est en ordre

j'ai reussi la manip , pour effectuer un montage , cela permet d'avoir toutes les pistes sur le meme ecran 

je trouve cela bien commode

merci encore

Fondu

Dernière modification de fondu le 25/10/2014, 12:43, Modifié 1 fois au total.

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

gvideofilm Posté à 22/01/2015 16:36

bonjour à tous

Personnellement je tourne sous wind.8 avec vdl 2014 lux  et j'ai essaiyé de faire la manip. Alors soit je tourne sur l'ecran droit, soit l' ecran gauche ou soit deux ecran ensembles en fonction du choix    péripheriques / projeter   et a chaque fois j'ai la notation"agencement des fenêtres" est OK mais la mention   " multi-moniteur avec ecran video maximisé"    reste toujours grisée. je suis parti dans    parametres programe      et je n'y est rien trouvé touchant ce sujet.

Si un magixte à une solution je suis preneur. merci par avance.

cordialement    

philchris Posté à 22/01/2015 16:43

Bonjour gvideofilm,

Tu devrais peut être ouvrir le  Panneau de configuration de la carte vidéo et vérifier les différentes options et réglages disponibles.

Cordialement
PC

gvideofilm Posté à 24/01/2015 12:16

Merci a vous!

En fait je n'ai rien compris a ce qui s'est passé mais dés que je me suis mis a travailler sur la time line le transfert s'est effectué seul. les profondeurs de l'informatique sont impenetrables.

merci à vous et salutations    serge