défilement de texte horizontal

JPS84 Posté à 20/02/2015 22:01

je souhaoite faire des titres "eb folies" qui passebnt derrière la tour eiffel.

1/ je ne touve pas pas dans 2013 prémium la fonction qui permette de faire défiler le texte horizontalement

/ je patoge comme un malade depuis plusieurs heures, plusieurs  jours, pour créer le masque en piste 3 et faire en sorte que seul le bas de la photo et la tour eiffel soit visibles pour le masque

voici la photo (le ciel n'est pas bleu !)

Commentaires

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2015 00:48

Bonsoir JPS 84,

Je n'ai pas VDL 2013 mais VDL 17 PLUS 2014 ET 2015 pour faire passer les titres entre des tours ou dans des fenètres j'ai suivi le tuto de Segio ""titres en folie"" que tu peux trouver aisément dans la rubrique ""tutoriels"" sur ce forum

Cordialement

GG

Maggico Posté à 21/02/2015 08:31

Bonjour

En complément de la réponse de GG, vous pouvez aussi consulter ce tuto

http://www.magix.info/fr/bas-les-masques.online-training.925796.html

Cordialement

Gilbert

DRAREG57N2 Posté à 21/02/2015 11:13

Bonjour Gilbert,

Je savais que tu avais réalisé aussi un tuto par contre je ne me rapellais plus du titre ""bas las masque"" mais je savais que tu aiderais aussi JPS84

Bien amicalement

GG

JPS84 Posté à 21/02/2015 13:48

Du coup, après un moment de splin, je me sens revivre ! 

Merci à vous tous

j'ai trouvé le moyen de faire défiler le texte

Maintenant je vais creuser les masques...j'ai l'impression qu'il y a du boulot !

Mais, si je n'y arrive pas au bout d'un moment je craque...et je vous solliciterai

si j'ai bien compris, pour faire un masque à partir d'une photo soit on élimine une couleur soit on élimine une surface !

Mais ne vous fatiguez pas, je vais d'abord essayer tout seul...et puis, comme d'hab' je reviendrai vers vous

Merci

A bientôt

JPS84