Difficulté de réaliser un montage vidéo

rjpoinsteau Posté à 08/10/2015 09:04

Bonjour et merci pour la réponse .J'aurais sans doute dû préciser que j'avais déjà transféré des séquences vidéos sur la piste sans problème .C'est en voulant intervenir sur une piste de musique pour moduler le son que l'incident s'est produit ( .sans doute une fausse manoeuvre).Actuellement les parties signalées (haut gauche et partie inférieure) restent totalement noires,c'est à dire sans impression autre que EMPTY.Peut-être dois-je effacer toute trace du logiciel sur mon ordinateur et recommencer sa saisie,mais je crains que ce ne soit pas possible (risque de ne pouvoir le télécharger 2 fois).

A prpos de moduler le son sur une piste,je n'ai trouvé sur les documents aucune information précise et réalisable sur la façon pratique de procéder pour réduire par exemple le son de musique pendant l'écoute de la piste voix .

Si vous pouvez m'aider à résoudre la première partie,j'aimerais bien avoir le mode d'emploi pour la deuxième. Merci d'avance .

Commentaires

philchris Posté à 08/10/2015 09:19

Bonjour rjpoinsteau,

Regardes le sujet ci dessous, tu auras une réponse concernant la façon de moduler le niveau sonore des pistes sonores:

http://www.magix.info/fr/pourquoi-le-bruit-de-fond-persiste-t-il-sur.knowledge.1144224.html

Cordialement
PC