comment faire pour faire paraitre une petite vidéo dans magix ,que se soit dans question et réponses ou présenter & discuter,dans quel format faut -il encoder pour que cela passe sur le site bref comment faite vous
une petite remarque, il n'y a aucune vidéo dans questions et réponses, et dans présenter & discuter, il suffit de cliquer sur " charger une vidéo " et de lire et suivre les indications données.
drole de remarque des petites vidéo il y en à partout dans questions et réponses,et dans présenter et discuter je charge des vidéo en mp4 et rien ne ce passe ,alors donne moi une réponse valable du genre de quel format faut -il que j'encode mes vidéo pour quelle passe dans vidéo deluxe plutot que de me dire de suivre les indications qui ne fonctionnent pas sinon je ne poserait pas la question, à moins que tu ne le sait pas toi même.
Pour faire paraître une video avec votre question ou votre réponse (sur Questions & Réponses),
Il suffit de cliquer sur le petit bouton "Video" lors de l'édition de votre réponse et suivre les indications : Un petit menu va s'afficher, cliquez sur le bouton "Parcourir" pour avoir accès à votre Explorateur et y ouvrir votre fichier video, puis l'envoyer au serveur.
Veuillez noter que vous pouvez uniquement charger des fichiers de type *.asf, *.avi, *.mov, *.mpg,
*.mpeg, *.qt, *.wmv ou *.3gp.
Vous avez produit votre vidéo avec « Vdlx » ou « Video Pro Edition » ?
Alors chargez-la sur le net au format d'exportation « Flashplayer » pour une qualité optimale.
Pour proposer une video dans Présenter et Discuter, la méthode est la même sauf qu'il vous faudra remplir un petit questionnaire et attester que la video est bien votre propriété (que vous en êtes l'auteur).
merci pour votre réponse mai dans l'encodeur de VDL je n'apercois pas les format Flashplayer pour une qualité optimal ni même asf,qt 3gp ou se trouve -il pouvez vous me l'indiquer sur cette capture de l'encodeur,
Je n'ai pas votre logiciel*, mais avez-vous été voir à la ligne conversion par lot ?
Peut être proposent-ils la conversion en SWF (Flash Player).
Cdt
FB
* Le texte sur le chargement de fichiers (que je vous ai adressé dans mon premier message) est le copier/coller de celui qui s'affiche lorsque vous cliquez pour charger une video chez Magix-info.
non impposible de trouver l'option de conversion flash player dans VDL je me demande pourquoi il propose ce format si on na pas la possibilité de le crée avec le programme ,mai comment font ceux qui envoie leur petite vidéo il y à bien quelqu'un comme par ex Gilbert qui pourrait m'expliquer depuis le temps qu'il en envoie .
L'option Flash Player n'est pas obligatoire pour proposer une video sur Magix-info, puisque vous avez plusieurs possibilités de formats. Les petites videos envoyées par les autres videastes ne sont pas forcément au même format.
Chargez votre video dans un des formats que je vous ai retransmis plus bas et respectez la procédure. Magix va se charger du reste, pour présenter votre video comme les autres.
FB
Ancien utilisateur
Posté à 13/07/2012 15:35
salut
alors la on va arrêter de te faire tourner bourique tu va dans fichiers exporter fiml au format mpeg4 ensuite tu clique sur plus et la tu va dans paramétres avancés du multiplexeur ensuite dans setting et dans compatibilité tu choisi flash et on y est maintenant il y à aussi mp4 ou quick time ,tu peut aussi dans paramètre vidéo avancé ,dans AVC préset choisir 3GP ,mai le plus simple à mon avis c'est de tout bêtement encoder en mpeg2 sd 720x576 dans fichiers exporter
voila moi je tai dit comment faire pour encoder ton fichiers pas seulement dire il faut le mettre en format tel ou tel sans te donner la réponse pour le faire
Le support technique n'est pas d'accord du tout pour le 'flash player"bien que j'ai dit que dans réponse il était conseillé pour qualité optimale del'utiliser
Voir le message que j'ai envoyé le 19.09.2012 "essai telechargement", Ou rechercher avec le mot-clé "telechargement"; J'ai effectivement pu, difficilement avec gros délais, envoyer mon clip de test.