Commentaires

sergio24 Posté à 17/12/2018 23:29

Bonjour

essayer en cliquant sur la touche F9,

si pas de résulta faite une réinitialisation du programme par défaut dans fichiers /paramètres/et redéfinir par défaut les paramètres du programme .

Sergio à votre service

sasiuk Posté à 18/12/2018 11:22

Bonjour,

Dans le titre de votre discussion, vous mentionnez le dossier "UserVideoEffects".

Si vous n'avez pas enregistré d'effet vidéo personnalisé, en tant que fichier IFX, il est tout fait normal que ce dossier soit vide.

Bien cordialement.

DéDé.

Jacques49 Posté à 18/12/2018 12:30

Bonjour,

Après la réinitialisation par défaut du programme, le dossier .bak est dans C....roaming...VDL21,mais impossible de l'ouvrir, soit à partir de Magix, soit en allant le chercher directement.

Quelle est la méthode ?

Dédé : effectivement, je n'ai pas nommé le bon dossier.

Cdt

sergio24 Posté à 18/12/2018 14:00

Bonjour

normalement les dossier MVP et Bak devrais se retrouver par défaut dans c/user /moi/document /magix et non pas dans roaming ,?

mai rien ne vous empêche à n'importe quel moment de choisir un autre dossier de destination .

mai pour ouvrir un fichier bak il faut choisir la première fois ouvrir avec voir capture ci-dessous

Sergio à votre service

sasiuk Posté à 18/12/2018 16:21

Bonjour,

Dédé : effectivement, je n'ai pas nommé le bon dossier.

Merci de ce retour d'information.

Même après une réinitialisation du programme, les fichiers de sauvegarde sont conservés.

En principe ils sont stockés dans le dossier indiqué dans Fichier -> Paramètres programme, onglet Dossier -> Exportations.

Pour information les fichiers de sauvegarde automatique n'ont pas d'extension. Ils sont du type : Pointe Courte_BAK3.MV_

Bien cordialement.

DéDé.

Jacques49 Posté à 19/12/2018 17:44

Bonsoir ;

je viens de passer une rude après midi ! réinitialisation,suppression, réinstallation...

J'ai bataillé avec VDL pour retrouver mes effets. Il sont en fait dans le dossier Magix, mais celui qui s'est installé dans roaming - installation manager. En fait, il y a un foutoir pas possible de Magix dans "C"

Il s'est installé dans :

1-C- programmes

2-C- programmes data

3-C-user-app data- roaming dans lequel il y a mes effets et le dossier .bak de la réinitialisation (qui semble vide) qui lui se trouve dans VDL21_plus (???)

Comment mettre de l'ordre dans tout ce bazard sans faire de dégats ?

Merci

sasiuk Posté à 20/12/2018 16:22

Bonjour,

Comment mettre de l'ordre dans tout ce bazard sans faire de dégats ?

Bien laisser en place tout ce bazar malgré tout bien ordonné pour le bon fonctionnement de Vidéo deluxe 😂

Bien cordialement.

DéDé.

Jacques49 Posté à 15/01/2019 18:40

Merci, DéDé, c'est la sagesse même : quand on ne sait pas, on s'abstient...

Par contre, j'aimerai bien trouver un texte ou tableau indiquant comment doit s'installer Magix sur un ordi, avec les relations entre fichiers.

Cordialement.

Jacques

panagix Posté à 16/01/2019 12:33

Bonjour,

Par contre, j'aimerai bien trouver un texte ou tableau indiquant comment doit s'installer Magix sur un ordi, avec les relations entre fichiers.

Tous d'abord, faire la différence entre Magix et Vidéo deluxe

Vidéo Deluxe s'installe en 3 parties pour faire simple.

1 - dans C: programme, les fichiers du programme Vidéo Deluxe qu'il ne faut pas déplacé supprimé !

2 - dans C: ProgramData, les fichiers de transitions, d'effets, en fait tous ce que l'on voit dans le média pool en gros.

3 - dans C: users\documents ect... là où c'est le bazars 😉

le point 3 est modifiable dans les paramètres programme de Vidéo deluxe en passant par le menu Fichier.

l'idéal est d'avoir un deuxième disque dur interne pour y mettre tous le point 3 dedans, c'est à dire ses fichiers projet, média ect.

en image:

Quand je cré un nouveau projet je cré un dossier portant le nom du projet que j'enregistre dans la ligne projet

F:\Mes documents\MAGIX\Video deluxe 2018 Premium\mon-projet

Roger-AMBLARD Posté à 21/01/2019 10:51

Bonjour,

J'utilise vdl 2015 premium

A la suite de divers anomalies de fonctionnement j'ai désinstallé  et réinstallé l'application à la suite de quoi j'au vu disparaitre mon intro ainsi que les images test comme le blanc que j'utilise pour mettre en évidence les titres et commentaires.

Ces éléments n'apparaissent plus dans les effets

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il me conseiller ?

robertlebelge Posté à 21/01/2019 12:01

Bj

Vous devriez retrouver cela dans éléments de dessin images test.

BàV